Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
25 mars 2016

Résultats concours Kiss

Hello tout le monde,

 

Je reviens aujoud'hui avec les 3 gagnantes du concours Kiss

 

Kiss dentelle

Pour cette plaque:

Noémie El Ghozal

 

Et les 2 autres gagnantes:

Kiss fleurs

Chouby & Mandy Malice.

 

J'attends vos coordonnées complètes (adresse, mail et n° de téléphone)  avant samedi 20H. Passé ce délai, ce sera remis en jeu sur FB.

 

Exceptionnellement, je prolonge le concours pour gagner 3 Wonder Body Guide (ICI) alors bonne chance!

 

Un grand merci à Emmanuelle de Kiss.

 

Belle journée et bon week-end!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
C
Oh je suis bien contente !!! merci
Répondre
Publicité