Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
30 mars 2016

Burger party!

Coucou tout le monde,

Aujourd'hui, c'est burger party :)

Avec Chéri, c'est le "cheat meal" du samedi soir. Encore que, nos burgers sont beaucoup plus sain et diététique que les burgers que l'on trouve dans les fast-food! Et ils sont bien meilleurs^^

 

IMG_0176

 

Pour 2 burgers, il vous faut:

-2 pains burgers à la farine complète si possible.

- Un oignon

- Une tomate

- Du concombre

-2 steaks hachés à 5%

-2 tranches de leerdamer allégé

- 2 tranches de jambon.

-du ketchup/ de la moutarde.

 

Vous émincez les oignons et vous les faîtes revenir dans un peu d'huile d'olive. A part, vous faîtes cuire les steaks. Une fois cuit, vous pouvez les éponger dans un essuie-tout.

Vous pliez la tranche de jambon en 2 et vous y insérez la moitié du leerdamer, puis vous posez le steak, vous mettez la 2ème moitié de leerdamer et vous repliez la tranche de jambon. Vous repassez à la poêle pour faire fondre le leerdamer.

Passons au pain:
vous mettez la sauce que vous voulez; perso, je fais un côté ketchup et un moutarde. Vous mettez de fines rondelles de tomates et de concombre sur un côté. Par dessus les oignons cuits. Vous posez le steak/jambon/leerdamer et vous mettez le dessus du pain.

 

IMG_0173

 

Et hop, il n'y a plus qu'à déguster!

C'est simple et rapide à faire!

 

Vous les aimez comment vos burgers?

Adepte des burgers maison?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
M
Han ça donne envie.....<br /> <br /> Mais j'ai arrêté la viande donc, je trouverai autre chose !<br /> <br /> Bisous ma belle!
Répondre
S
Coucou ma belle, des burgers maison c'est ce qu'il y a de mieux :) J'adore et j'adhère totalement ! Bisous à toi :)
Répondre
E
hummm ,ça a l'air bon :)
Répondre
V
Bonjour :) oui avec Zamour on adore faire nos burgers maison, je fais même le pain du pain burger , j'avais trouvé une préparation francine pour pain burger et c'est hyper facile et rapide à faire ...et délicieux. C'est chouette parce qu'on peut varier le contenu du burger fonction de nos envies. Je suis diététicienne et oui je te confirme c'est nettement plus sain que le burger de la restauration rapide. Belle journée et bon "Cheat meal" :)
Répondre
Publicité