Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
3 avril 2016

MamselleCat en images #187

Coucou tout le monde,

En ce beau dimanche ensoleillé, je vous retrouve en images =)

Depuis le temps que je trépignais, je vous ai enfin annoncé la bonne nouvelle <3

Avec Chéri, nous aurons des Petits Pieds d'ici octobre <3

IMG_20160402_140550

IMG_20160330_195759

Mon bidou pousse tout doucement!

 

Mes collègues pensent à Bébé & moi :))

IMG_20160331_200549

Surtout que c'est totalement le genre de choses que j'adore et bleu en plus^^

 

Mon orchidée est morte...

IMG_20160328_093042

Je n'ai vraiment pas la main verte!

 

Moi qui pèse tout ce que je mange, j'ai eu la mauvaise surprise en achetant du jambon à poêler. Une fois poêlé, il n'en reste plus que 86 malheureux grammes.

IMG_20160329_201008

Je peux l'avoir à moitié prix la fois prochaine? C'est abusé!!

 

Et je continue de tester mon Soup maker de Philips.

IMG_20160327_182308

Il est top^^

 

Passez un bon dimanche :)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
M
Toutes mes félicitations <3.<br /> <br /> Gros bisous ma belle.
Répondre
L
félicitations<br /> <br /> bisou
Répondre
G
oooh toutes mes félicitations :D
Répondre
C
Félicitation sa en fait des bébés cette année Adeline, Elodie et maintenant toi. <br /> <br /> Pour l'orchidée c'est très dur a faire refleurir mais là ta plante à réellement souffert dis donc j'ai jamais vu cela . Ils en font de très belle artificielle quand on a pas la main verte sa peux aider .
Répondre
L
Toutes mes félicitations.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Sandra
Répondre
Publicité