Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
14 avril 2016

Mes favoris du moment

Bonjour tout le monde,

Petit article rapide pour vous faire part de mes produits chouchoux du moment.

 

IMG_0532

 

On commence avec une base qui fait des miracle pour les ongles:

Il s'agit de la base fortifiante de chez Eye Care:

Achetée par hasard, et au final, j'en suis super satisfaite. Elle protège bien l'ongle, je n'ai pas eu de soucis de coloration (malgré tous les vernis foncés que je mets), elle fortifie, mes ongles sont beaucoup moins cassants et ils se dédoublent moins aussi. Je l'avais acheté principalement pour sa compo clean et au final,je ne jure plus que par elle. En plus, le prix est mini - de 5€!

 

Le gant démaquillant Lapiglove.

Quand je suis pressée c'est lui que j'utilise. Pas besoin de lait démaquillant, d'eau micellaire ou autre, on le passe simplement sous l'eau et hop c'est parti pour le démaquillage tout en douceur. Et de la douceur j'en ai besoin en ce moment: ma peau, qui était grasse, devient super sèche avec la grossesse.
Il démaquille parfaitement, même les smokys et le make-up waterproof. Une fois utilisé, on le lave avec un peu de savon et d'eau chaude, on laisse sécher et il est prêt pour le lendemain!

 

Le bronzer de BareMinerals:

Un indispensable pour donner un peu de couleurs à mon visage. Le soleil n'étant pas au RDV chez moi. Pour avoir un effet bonne mine c'est mon allier chaque matin. Surtout que là aussi je ne suis pas gâtée pour le teint avec ma grossesse. J'ai l'impression que plus j'avance et plus le masque de grossesse se fait présent. Moi qui ne m'était pas de FDT, je suis "obligée" d'en mettre maintenant, car j'ai vraiment une peau atroce :(

 

Le crayon Ivoire du Dr Pierre Ricaud

Un basique que j'utilise pour donner de la lumière à mon visage, combiné au bronzer c'est le top. Le format est idéal, il est précis et tient bien. Un must have!

 

Et le beurre au cacao de Palmer's:

C'est mon hydratant depuis le début de ma grossesse. Je suis assez fan de l'odeur, même si je commence à m'en lasser. L'hydratation est au RDV, des vergetures nul part pour le moment, pourvu que ça dure!!

 

Et vous, quels sont vos favoris du moment?

 

Des bisous

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Publicité
Commentaires
C
bonjour, je prends bonne note pour la base .
Répondre
Publicité