Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
22 avril 2016

Huile sèche LOVEA, ça sent l'été!

Coucou tout le monde,

Récemment, j'ai pu découvrir en avant-première, les nouveautés LOVEA.

Parmi elles, j'ai eu un petit coup coeur pour l'huile sèche à l'argan:

IMG_0633

 

L'huile sèche c'est le top pour hydrater, mais bien souvent ça laisse un film gras sur la peau.

Ici avec cette huile pas du tout. Elle pénètre vite et laisse la peau douce (mais pas huileuse!) et délicatement parfumée. L'odeur est sucrée, parfaite pour cet été.

Le packaging en spray est super pratique. On n'en met pas partout, le flacon n'est pas tout gras après utilisation. C'est coloré, et ça sent l'été et le soleil :)

Autre plus; elle est sans parabens.

Son prix: 6.49€ pour 200ML (dispo ICI)

 

C'est mon huile chouchou du moment. L'odeur me plaît et ne m'écoeure pas (ce qui est plutôt rare avec la grossesse). L'hydratation est au RDV sans laisser de film gras, je suis conquise par cette nouvelle gamme de produits!

 

Connaissez-vous les produits LOVEA?

Quel est votre hydratant du moment?

Plutôt huile? Lait? Baume? Dites-moi tout :)

 

Belle journée,

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
S
Coucou la belle, tu me donnes clairement envie d'être en été :D Plein de bisous :)
Répondre
Publicité