Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
24 avril 2016

MamselleCat en images #190

Coucou tout le monde,

Semaine de reprise qui pique à mort. Déjà en temps normal c'est dur de se remettre dans le bain mais là avec la grossesse c'est encore pire. Pour dire, je n'ai fait que 2 séances de sport au lieu de 4 "normalement". Mais bon, il faut se reposer!

Sur les 2 séances, j'ai fait de l'elliptique à un tout petit rythme. J'aurais pas pu aller plus vite de toute façon.

IMG_20160421_180630

Et mon petit bidou qui commence à se voir de plus en plus :)

 

Dimanche dernier c'était la Route du Louvre avec les 10 Kms. J'aurais du la faire cette année, je m'y suis préparée jusque janvier et Pépin a décidé de contre carré mes plans^^

IMG_20160417_095802

Pas grave, ce sera mon défi de l'année prochaine :)

 

J'ai testé en avant première, les nouveaux produits LOVEA et je suis fan de cette huile. J'en profite pour me mettre à la Cellublue.

IMG_20160423_140855

Pour l'instant, je l'ai fait quasiment tous les soirs. C'est sympa à utiliser la ventouse, on verra si les résultats sont au RDV. En sachant, que je risque de moins en avoir vu que je grossis. Je le fais aussi pour stimuler ma circulation sanguine et pour éviter de trop stocker. Et j'ai toujours le renforcement musculaire (adapté à la grossesse) que je fais au moins une fois par semaine.

Si je peux éviter de perdre TOUTE ma masse musculaire, ce serait bien, on limite les dégâts au max.

 

Et je termine avec les desserts d'hier soir.

Desserts

Pas de fait maison pour une fois, mais les pâtisseries de ma boulangerie sont tops^^

 

Bon dimanche :)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
S
Oh c'est trop mignon ton bidou :) Plein de bonheur et de bisous à vous <3
Répondre
Z
des conseils je veux me remettre à courrir Merci
Répondre
Publicité