Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
25 avril 2016

Tag: Quelqu'un de bien (de Parentillages)

Coucou tout le monde,

J'ai vu ce tag sur la chaîne de Parentillages et je l'ai trouvé bien sympa, car rempli d'ondes positives!

Pour le voir c'est par ICI

IMG_9714

 

Ce tag consiste à trouver 5 choses qui font de moi quelqu'un de bien et 5 autres pour lesquelles je suis fière.

 

C'est parti :)

Je suis quelqu'un de bien car j'aide les autres dans la mesure du possible. Je dis rarement non quand il faut donner un coup de main. Par contre, je ne suis pas bonne poire, si tu me fais une crasse une fois, c'est fini, le pardon je ne connais pas (ou dans de très rare cas!)

Je suis quelqu'un de bien car je cherche toujours le positif dans toutes les situations. Il y a toujours pire, et j'aime bien retenir le positif dans ma journée. Et zapper le négatif.

Je suis quelqu'un de bien car je suis entière. Si j'aime ça passe, si je n'aime pas ça casse. Bon, en contrepartie, j'ai du mal à cacher mes émotions, et autant on voit quand ça va autant quand ça ne va pas, ça se voit aussi.

Je suis quelqu'un de bien car je fais ma petite vie sans embêter personne. J'avance dans ma vie, sans rien demander.

Je suis quelqu'un de bien car je suis disponible. J'essaie d'être à l'écoute des autres  et d'être là quand on peut avoir besoin d'aide/d'écoute/de conseils...

 

 

Passons aux 5 choses dont je suis fière.

Je suis fière d'avoir perdu autant de poids et de mener une vie saine et sportive maintenant. Si c'était à refaire, je le refais direct. Ça a forgé mon caractère et fait celle que je suis maintenant.

Je suis fière d'être là où j'en suis. J'ai mon Homme, on est marié, on a notre maison et des projets plein la tête. J'ai essayé d'avoir une vie ordonnée et ne pas faire n'importe quoi, et je trouve que je m'en sors bien.

Je suis fière de mon Homme et de son évolution professionnelle. Autant moi je rame autant lui, il s'en sort bien. Il a son travail dans lequel il évolue. Il fait son petit bonhomme de chemin :)

Je suis fière d'avoir évoluer niveau caractère. Petite j'étais très timide et réservée. Je ne parlais jamais et restais dans mon coin. Et un jour je me suis réveillée, et j'ai grandi. Je ne suis plus réservée et je perds moins mes moyens quand je suis déstabilisée. J'ai appris à prendre sur moi et surtout à ne plus me laisser faire.

Et enfin, je suis fière de porter la vie. Et le bébé de Chéri. C'est notre plus beau projet et quelle magnifique aventure la grossesse. Je suis fière d'être une future maman et j'ai hâte que Pépin soit là <3

 

Pas facile de trouver autant de choses positives sur soi-même, ça fait réfléchir à sa vie et c'est l'occasion de faire un petit point.

 

Je taggue 5 copinautes:

Tanagr, Chouby, Cindy, Big Fairy et Serenamente.

 

On part positive pour cette nouvelle semaine qui commence :)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
T
Merci d'avoir pensé à moi...mais va falloir réfléchir pour le faire dis donc !! <br /> <br /> bisous
Répondre
D
Tiens tiens, pour la première partie, je me retrouve complètement !
Répondre
T
Ohlala je n'arriverai pas à dire autant de bonnes choses de moi^^
Répondre
Publicité