Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
8 mai 2016

MamselleCat en images #192

Coucou tout le monde,

Petite semaine de travail, ça fait du bien de pouvoir se reposer un peu. Mine de rien c'est fatiguant la grossesse, c'est dingue toute l'énergie que ça me prend, je ne pensais pas...

 

Mon petit bidou a poussé d'un coup, et on commence enfin à bien voir que je suis enceinte <3

Tenue du jour

Jusque là, je trouvais que ça faisait la fille qui avait grossi et pris du ventre. Mais maintenant, plus de doutes^^

 

Le ciel de ces derniers jours, c'est vachement agréable!

Ciel bleu

 

Ma confiture du moment:

Materne

Banane et fraise, c'est original comme association. Je l'avais acheté en Belgique, je la reprendrai la prochaine fois que j'irai.

 

Salade de boulghour, comme j'aime avec des oeufs de caille:

Salade boulghour

 

1ère glace de l'année :)

Glace

 

Et 1ers apéros et barbecue sur la terrasse:

BBQ

Et j'avoue que c'est vraiment le kiff^^

 

Passez un bon dimanche !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
S
Il est joli ton Bidou :) C'est trop beau une femme enceinte je trouve ! Bisous à toi :)
Répondre
C
joli petit bidou qui pousse ^^<br /> <br /> nous aussi on a commencé les barbecues et c'est le top!<br /> <br /> bizouxxx et bon dimanche
Répondre
Publicité