Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
9 mai 2016

Des nouveautés qui pétillent, LOVEA

Hello tout le monde,

On débute la semaine avec des nouveautés colorées: les shampooings de Lovea

IMG_0936

 

 

Packaging qui flashent, produits nacrés et noms enjôleurs... tout un programme!

IMG_0935

Cette nouvelle gamme a tout pour plaire surtout qu'elle est sans silicones, sans parabens, sans sulfates et made in france !

Tous les types de cheveux trouveront leur bonheur.

 

Perso, j'ai testé celui à la kératine divine; il est anti-frisottis

IMG_0943

Le shampooing est violet avec de fines nacres. Il sent bon, mais un peu fort (merci les hormones de grossesse, je trouve la plupart des odeurs trop fortes en ce moment).

Le shampooing mousse bien, alors attention à ne pas avoir la main trop lourde (comme moi les 1ères fois). Pour le côté anti-frisottis, c'est plutôt pas mal.

Cette nouvelle gamme est vraiment une bonne découverte et j'adore les packagings.

Concernant le prix, on table sur du 4.99€ pour 250ML, je trouve ça raisonnable.

 

Connaissez-vous cette nouvelle gamme LOVEA?

Etes-vous sensible au sans parabens/sulfates et silicones?

Belle journée,

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
J
Bonsoir, <br /> <br /> <br /> <br /> Je connais le Gel Douche Tequila Sunrise, que j'aime beaucoup et j'ai très envie de tester le reste de la gamme <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
D
Tous ces nouveaux produits me tentent beaucoup (vu que j'aime déjà la marque !)
Répondre
Publicité