Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
10 mai 2016

Manucure de la semaine

Salut :)

Je vous retrouve aujourd'hui avec ma manucure de la semaine. Pour une fois, j'avais envie de bleu très foncé et pour trancher j'ai mis un mauve "bubble-gum"

IMG_0969

 

Et j'ai fait un peu de stamping aussi :)

IMG_0966

 

J'ai utilisé le "Incognito in sausalito" d'OPI

IMG_0957

 

Le N°40 de chez Hérôme

IMG_0959

 

Et le "Futuristica" de Fnug

IMG_0956

 

Ça faisait longtemps que je n'avais pas porté de foncé, ça change!

 

Vous portez quelle(s) couleur(s) en ce moment sur vos ongles?

Des envies particulières?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
E
JOlie manucure!<br /> <br /> Rien du tout sur les ongles en ce moment sauf un soin car ils sont cassants.
Répondre
Publicité