Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
12 mai 2016

Fini le teint brouillé du matin, effet bonne mine assuré!

Coucou les filles,

Avec la grossesse, mon teint est terne et j'ai pas mal de petites imperfections. Malgré le retour de bonnes nuits de sommeil, le matin je suis fatiguée et j'ai les traits tirés...

Depuis quelques jours, je teste le sérum éclat de chez So'Bio étic, et je suis conquise!

 

IMG_0945

 

Je l'applique le matin avant ma crème est le résultat est bluffant, je ne m'attendais vraiment pas à ce résultat;

Effectivement mon teint est plus frais et éclatant. Ma peau est moins terne aussi!

 

Zoom sur les infos utiles du packaging:

IMG_0947

 

Le sérum contient de très fines nacres, c'est ce qui rend le teint beaucoup moins terne :)

IMG_0950

 

Clairement, c'est mon produit coup de coeur du moment. Ça illumine mon teint qui en a bien besoin en ce moment.

 

Et vous, quel est votre produit chouchou du moment?

Des astuces pour avoir un teint frais et les traits moins tirés?

 

Des bisous!

 

Produit reçu pour revue

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
T
J'ai commencé à l'utiliser cette semaine, j'aime beaucoup l'odeur ;) <br /> <br /> Bisous ma belle.
Répondre
Publicité