Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
15 mai 2016

MamselleCat en images #193

Coucou tout le monde,

 

Bref retour en images cette semaine. Je prends pas mal de photos mais j'oublie toujours de les poster ... Quand on a une petite tête!!

 

On commence avec une glace maison à la fraise. J'ai déjà publié la recette ICI.

IMG_20160508_155525

 

Nouveautés bougies:

IMG_20160512_200443

Senteurs florales, que je n'aurais pas choisi par moi-même, mais au moins ça change. Elles sont à doubles mèches. Ça sent bon. J'attends de tester encore un peu pour vous faire la revue complète.

 

Avec Chéri, on a profité d'avoir du soleil vendredi pour se faire un petit barbecue :)

IMG_20160513_195759

 

Et enfin, j'ai lancé un concours pour la fête des mères (ICI)  en partenariat avec Karin Herzog, bonne chance :)

 

Et passez un bon dimanche!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
M
Han les champignons au barbecue *.*<br /> <br /> Bisous ma belle !
Répondre
Publicité