Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
23 mai 2016

Shampooing sec Batiste, un indispensable

Coucou tout le monde,

Ce n'est pas la 1ère fois que je vous parle des shampoongs secs Batiste, et j'avoue que ce sont mes chouchous.

J'ai profité qu'ils soient en promo chez Leclerc pour tester celui à la cerise et le fresh.

 

IMG_1096

 

Le shampooing sec est devenu un indispensable dans ma SDB. Les cheveux qui commencent à regraisser, un petit pschitt et hop le tour est joué. En plus d'avoir les cheveux rafraîchis, ils sentent bons :)

Je m'en sers de temps en temps en ce moment (avec la grossesse, j'ai les cheveux qui regraissent moins vite, youhou^^), néanmoins, je pense que plus je vais avancer dans la grossesse et plus je vais les dégainer (c'est de plus en plus dur de se laver les cheveux, se baisser et tout...). Je pense aussi à la maternité où ça me sera utile.

 

Ils existent aussi en version pocket, pour des retouches au travail, ou pour prendre en vacances c'est l'idéal.

IMG_1102

 

Vous l'aurez compris, j'en suis fan. Je trouve ça super pratique et les jours où je suis pressée, ça me fait gagner un max de temps.

 

Et toi, adepte du shampooing sec?

Belle journée,

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
S
Hello la belle, c'est top la version pocket, c'est super pratique :) Bisous à toi !
Répondre
Publicité