Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
24 mai 2016

Résultats concours Karin Herzog

Coucou tout le monde,

Pour une fois, j'essaie de ne pas trop tarder pour les résultats du concours.

Je devais vous les donner ce week-end, mais la fatigue a eu raison de moi...

Avant tout je remercie la marque, car ce sont de chouettes lots qui étaient mis en jeu.

 

 Pour la minaudière:

Minaudière

Sandra Leu

 

Et pour la trousse découverte:

Trousse découverte

Ciloucr

 

Bravo les Filles, j'attends vos coordonnées par mail.

Et je voulais aussi vous remercier pour vos participations et vos partages, ça fait toujours plaisir de voir qu'un concours vous plaît :)

A bientôt, pour un prochain concours!

 

Belle journée,

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
V
bravo aux heureuses gagnantes et merci à toi pour ce concours :)<br /> <br /> bisous et bonne journée
Répondre
C
Elles vont être heureuse ! bravo les filles.
Répondre
Publicité