Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
25 mai 2016

Pizza maison, le retour

Hello,

Le mercredi c'est recette, et je reviens avec une pizza maison.

IMG_1089

 

J'avais un restant de sauce pour pâte Sacla, pour ne pas gaspiller, c'est ce que j'ai mis en base:

IMG_1084

Ça change et c'est carrément bon^^ Et pas de gaspillage comme ça ;)

 

Ensuite, j'ai mis les garnitures:

IMG_1085

Anchois, poulet, poivrons, champignons, tomates cerises et leerdamer.

 

Au four, 20 minutes et il n'a a plus qu'à manger:

IMG_1095

La pâte est gonflée et moelleuse. Je vous ai déjà donné la recette ICI. C'est tout simple à faire et vous avez la base pour faire la pizza de votre choix :)

Faites-vous vos pizzas maison?

Quelle est votre pizza préférée?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
C
Perso je rencontre des soucis quand je fais ma pizza maison, elle rejette beaucoup d'eau du moins de jus de tomate. Du coup la pâte est molle mais hyper humide ce n'est pas très bon .
Répondre
J
Miam j'en est fait une l'autre jour, la pâte fait maison. La sauce aussi d'ailleurs ^^ C'est tout simple de faire une pizza, c'est clair que les camions ou pizzeria ne me verront plus ^^
Répondre
S
Miam miam, j'aime aussi faire des pizzas maison, c'est délicieux et pas trop long à faire :) Bisous ma belle !
Répondre
T
Rien de meilleur que les pizzas maison :)
Répondre
Publicité