Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
27 mai 2016

Bon plan: mon avis le rend gratuit. Faites des économies en faisant vos courses!

Coucou tout le monde,

Aujourd'hui, on change des sujets habituels puisqu'on va parler bon plan.

Depuis plus d'un an, je participe au programme Mon avis le rend gratuit de Carrefour. Vous avez peut-être remarqué les petites affichettes en rayon qui vous disent que vous pouvez tester certains produits gratuitement en échange de votre avis?!

 

MALRG 4

 

Il s'agit donc d'un site où l'on s'inscrit et qui vous permet de tester gratuitement plusieurs produits (et pas seulement de la marque Carrefour, il y a toutes les marques) et en échange vous devez simplement laisser votre avis. C'est aussi simple que ça.

A l'inscription, vous remplissez un petit questionnaire sur vous et sur les produits que vous souhaiteriez tester (par exemple: les produits lights, bio, produits pour animaux...)

 

Voici mon tableau de bord pour vous donner une idée:

MALRG 2

 

Vous avez un nombre de crédits qui vous est attribué; le maximum c'est 450 crédits (et en plus vous pouvez cumuler des crédits additionnels et temporels en participant à des petits concours; ce qui peut faire doubler votre total de points!). Chaque produit coûte X crédits , vous pouvez cumuler jusqu'à 4 produits par passage en caisse et avoir un caddie de plus de 30€ pour utiliser les bons. Si vous faîtes vos courses de la semaine, c'est facilement atteignable. Et c'est vous qui choissisez ce que vous voulez tester en plus!

Voici des exemples de produits que j'ai testé, et le nombre de crédits qu'ils coûtent:

MALDG

 

C'est varié et j'ai vraiment testé de tout.

 

MALRG 3

 

Et il y a toutes marques (marques distributeurs, marques bio...)

MALRG

 

Une fois les produits choisis, vous recevez un bon par mail que vous pouvez imprimer. Ou alors pour plus de faciliter, vous téléchargez l'appli, et vous n'avez qu'à faire scanner les coupons par la caissière. C'est cette dernière option que j'utilise, car c'est pratique si vous ne trouvez pas le produit en magasin, ça vous permet de pouvoir annuler le coupon et de choisir un autre produit tout de suite. Ça m'est arrivé plusieurs fois, mais ça reste rare.

 

En un peu plus d'un an, j'ai économisé plus de 420€ en testant 169 produits. Ça m'a permis de faire des découvertes, mais aussi de prendre des produits que j'utilise au quotidien. J'ai également testé des produits qui me tentaient et que je n'aurais pas forcément acheté si je ne les avais pas eu gratuitement, et il y a d'ailleurs eu quelques loupés.

Je teste environ 3-4 produits par semaine; quand je vais faire mes courses quoi.

Les questionnaires suite au test des produits ne sont pas longs, ni contraignants, et c'est très intuitif.

 

Outre cette aspect de tests, ça vous permet aussi de pouvoir lire des avis avant d'acheter (un peu comme Beauté-test en make-up). Il y a aussi une vraie communauté, où vous pouvez échanger vos astuces et vos recettes. 

 

Pour plus d'infos, ça se passe sur le site ICI

 

Connaissez-vous ce programme?

Ça vous intéresse?

Quelles sont vos astuces pour faire des économies sur les courses?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
C
c'est bon j'ai trouvé sur la photo de ton tableau de bord ^^
Répondre
C
tu as un code de parrainage?
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Réel témoignage d´un sérieux prêt acquis<br /> <br /> Lorsque les banques ou les proches ne peuvent vous suivre, il est bon de savoir qu'il existe une entraide quelque part. Pour toute demande de prêt entre particulier envoyez un mail directement a ce Mr intègre du nom de Claude DANNA qui ma satisfaire en 72 heures . Grâce à lui, aujourd'hui j'arrive à joindre les deux bouts et je lui serai reconnaissante toute ma vie.<br /> <br /> Contacter le si vous êtes dans le besoin pour vos demandes sérieuses et rapide.<br /> <br /> <br /> <br /> Voici son e-mail: dannaclaude@hotmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> « La garantie de votre prêt à 100% après acceptation de votre Dossier » Vous êtes SATISFAIT avec lui»<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement.
Répondre
Publicité