Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
1 juin 2016

Du pastel: en route pour l'été!

Coucou tout le monde,

Je reviens aujourd'hui avec une manucure. J'ai reçu récemment 2 nouveaux vernis Alessandro dans des teintes pastel, parfaites pour cet été :)

 

IMG_1182

Le Banana Rama, un beau jaune tout doux, et le Pool party, un vert d'eau qui me plaît beaucoup.

 

IMG_1188

 

J'ai mixé plusieurs techniques de nail-art (french, stamping et dotting tool), pour un résultat sympa :)

 

IMG_1191

 

Vu le temps qu'il a fait ces derniers jours, vous n'aurez que 3 petites photos. J'ai fait tout un shooting et je n'ai eu que ces 3 potables. Le manque de luminosité ça ne pardonne pas!

 

Belle journée,

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
S
Hello, très jolie manucure, ça donne envie de soleil :D J'espère que ça va marcher !^^ Bisous à toi ma belle !
Répondre
Publicité