Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
17 juin 2016

Cocktails, foot et week-end

Bonjour à tous,

Petit article qui sort de l'ordinaire aujourd'hui, puisqu'on va parler cocktail :)

Le week-end arrive et avec l'Euro, les soirées entre amis se multiplient. Quand je ne suis pas enceinte, j'aime bien me faire plaisir avec des cocktails. J'ai plusieurs bouquins à la maison, et récemment j'ai découvert le site Atelier cocktail

Un site très bien fait car vous avez tous types de cocktails, vous pouvez rechercher par ingrédient; selon ce que vous avez à la maison, par occasion (soirée entre filles, mariages, tête à tête...) Et surtout les cocktails n'ont pas besoin de 10 ingrédients, c'est facilement réalisable :)

 

Voici mon préféré:

Irish coffee

L'irish coffee :)

 

L'Atelier cocktail donne même des petites astuces pour réussir et épater vos amis :)

L'astuce

 

Un autre cocktail que je testerai dès que, avec du chocolat^^

cocktail russian

Le Russian velour!

 

Un site sympa qui donne de bonnes idées pour des cocktails maison. Étant enceinte, je regrette l'absence de cocktails sans alcool, dommage.

Et pour terminer: n'oubliez pas que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération ;)

 

Adepte des soirées cocktails?

Quel est votre cocktail préféré?

Connaissez-vous ce site?

 

Belle journée, et vivement le week-end!

CP du site reçu pour revue

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
Publicité