Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
19 juin 2016

MamselleCat en images #198

Coucou tout le monde,

Je vous retrouve aujourd'hui en images. Ce sera court contrairement à la semaine dernière...

L'Euro a commencé et le soir c'est coloriage avec un chocolat chaud devant le match =)

IMG_20160614_210009

 

J'ai profité d'avoir une journée de repos pour faire le test des 75g de sucre

IMG_20160616_082624

C'est effectivement dégueulasse à boire, mais je m'attendais à pire. Moi qui ne suis pas habituée à manger sucré, j'ai eu ma dose de sucre pour la semaine!!

 

Et je termine avec ma manucure de la semaine, ici à j+5:

IMG_20160618_202042

Aucun accro, rien. La manucure est encore nickel. J'ai trouvé THE topper^^ Je vous en parle la semaine prochaine.

 

Sur ce, je vous souhaite un bon dimanche!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
Publicité