Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
20 juin 2016

Le défi du lundi: senteurs estivales

Coucou tout le monde,

Quel plaisir de retrouver My Beauty avec les défis du lundi. Oui ce RDV habdomadaire m'avait manqué. Pour cette reprise, on va parler des senteurs estivales. L'été se fait attendre mais il finira bien par arriver!

En attendant, j'allume des bougies; la dernière en date, une Village Candle à la lavande:

IMG_1432

 

J'aime bien aussi cette eau de toilette aux notes fraiches:

IMG_1438

 

Un incontrounable de l'été le monoï:

IMG_1427

Bien que je pense que je vais avoir du mal avec cette odeur cette année. La grossesse chamboule vraiment tous les sens, car habituellement c'est une odeur que j'adore!

 

Et en farfouillant dans mes placards, je suis retombée sur cette huile au cacao^^

IMG_1429

Là par contre, l'odeur, un délice!

 

Et vous, quelles sont vos odeurs préférées en été?

Bon lundi

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
C
Lavande n'est pas une odeur que j'aime beaucoup.<br /> <br /> BIses
Répondre
C
L'été j'adore les senteurs des îles monoi tiaré . Mais j'aime aussi la fraîcheur menthe citron , marine.
Répondre
T
Moi je dirai l'huile divine de Caudalie :)
Répondre
Publicité