Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
24 juin 2016

My sweetie box: la découverte

Coucou tout le monde,

Les box, tout le monde connaît. Elles ont inondé la bloggo depuis plusieurs années déjà. Certaines sont ciblées (beauté, nail-art, alimentation...) et d'autres sont plus généralistes.

C'est le cas pour My Sweetie Box. Elle propose des produits cosmétiques, soins, bien-être, accessoires et alimentaires.

Celle de juin est plutôt bien garnie:

IMG_1479

 

Un des truc qui me faisait envie et que je voyais partout: le porte vernis Keepy^^

IMG_1480

C'est trop pratique et trop cute! Et dedans j'ai mis le vernis eu avec la box: un nude rosé.

 

Les bandes de cire sont pas mal aussi.

IMG_1485

A la pêche et à la menthe, c'est original et parfait pour cet été.

 

Les Rice crackers ont aussi retenu mon attention:

IMG_1488

C'est une version différente des Too Good. Des chips light mais qu'il faut toujours consommées avec modération ;)

 

Et je termine avec le dernier full size, le gel douche 2 en 1 Femfresh:

IMG_1492

Une marque que je connais. Le côté 2 en 1 me plaît bien, on verra ce que ça donne.

J'ai aussi eu un petit sachet de thé bio et un soin  Rexaline en format découverte.

 

Le prix: 16€ (FDP compris) et c'est sans engagement!

 

Je ne m'étais jamais penchée sur My Sweetie Box, et je dois dire que je suis agréablement surprise. J'ai regardé les contenus précédents, et même si certaines marques reviennent de temps en temps, on a bien des produits différents à chaque fois!
Je me souviens d'avoir tellement été déçu par la Glossy Box, où c'est toujours les mêmes marques et le mêmes produits qui reviennent.

 

My Sweetie Box est une box bien complète qui contient autant du make-up que des soins ou des produits utiles au quotidien.

Bref, c'est une chouette découverte :)

 

Connaissez-vous cette box?

Que pensez-vous du contenu?

 

Bon vendredi, ce soir c'est le week-end ^^

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
Publicité