Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
28 juin 2016

En nude et en dentelle

Bonjour tout le monde,

Dans la My Sweetie Box de juin, j'ai reçu un vernis tout mignon, un nude rosé.

Aussitôt reçu, aussitôt posé :)

 

IMG_1534

 

Je l'ai associé au "Solitaire" d'OPI, un liquid sand blanc que j'adore pour l'été

IMG_1540

 

Et j'ai stampé des motifs "dentelle"

IMG_1541

 

Je trouve que ça s'associe bien avec le nude.

IMG_1542

 

Et les 3 vernis:

IMG_1553

Le bleu c'est le "Incognito in sausalito" d'OPI que j'ai utilisé pour le stamping.

 

Une manucure assez chic que j'aime bien. Rester dans le "discret" c'est pas mal aussi, du moins, ça change des couleurs flashy que je porte habituellement.

J'ai encore raccourci mes ongles cette semaine. Là que je préfère les avoir courts, ils poussent à une vitesse folle... On est jamais satisfaite :D

 

Vous aimez ce genre de manucure?

Êtes-vous plutôt nude ou couleur?

Belle journée,

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
E
J'aime beaucoup cette manucure!!!ce nude est très joli
Répondre
S
Très jolie ta manucure c'est tout mignon :) Bisous ma belle ! <3
Répondre
Publicité