Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
29 juin 2016

Bon plan: Concours Color Your Summer (700€ à gagner)

Bonjour à tous,

Récemment, je vous ai parlé d'un bon plan avec Carrefour et Mon avis le rend gratuit (ICI). Vous testez des produits gratuitement en échange de vos avis.

 

Je reviens aujourd'hui avec un concours pour gagner 700€ (chèque valable sur Zalondo.fr) ou 10 lots de produits Henkel (valeur de chaque lot 25€)

COLORYOURSUMMER

 

Pour participer, il suffit de teindre un tee-shirt blanc avec un (ou plusieurs) kit Coloria, de prendre des photos avant/après et de proposer votre customisation sur le site de Mon avis le rend gratuit.

Vous avez même un petit tuto pour vous donner des idées.

Et hop, le tour est joué. N'oubliez pas de suivre la marque sur votre espace Mon avis le rend gratuit.

 

Participation

 

Je dois avoir un vieux débardeur jaunie, je pense que je tenterai, faut voir si je trouve la couleur que je veux dans mon Carrefour. Ça lui redonnera une 2nde vie :)

 

Il vous tente ce concours?

Avez-vous déjà testé les teintures pour vêtements? Ça fonctionne bien?

Bon mercredi!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
B
Merci de partager ce bon plan =)
Répondre
Publicité