Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
6 juillet 2016

Vaccaannncceesss!

Coucou tout le monde,

tout est dans le titre, je suis en vacances! Inutile de vous dire à quel point je suis contente. La grossesse commençant à se faire sentir, il était temps qu'elles arrivent.

Voici la manucure estivale que je porte actuellement, un prémice d'été et ça tombe bien car il arrive dans le NPDC^^

IMG_1637

 

J'ai stampé des glaces, des sucettes, des cocktails...

IMG_1634

 

Le tout sur du vernis à paillettes holo:

IMG_1632

 

Et du bleu turquoise^^

IMG_1630

 

Je vais pouvoir m'adonner au blog et surtout me reposer. Mine de rien, la grossesse me fatigue de plus en plus.

 

Belles vacances :)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
S
Ouh elle est super mignonne ta manucure, j'aime beaucoup :)
Répondre
S
Bonnes vacances ! :-)
Répondre
D
Bonne vacances !
Répondre
Publicité