Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
8 juillet 2016

Wistiki: ne cherchez plus!

Coucou tout le monde,

Qui est tête en l'air parmi vous, et perds toujours ses clés/son portable/ses affaires/son chat?

Je pense qu'on est beaucoup dans ce cas. Et j'ai la solution pour vous avec Wistiki:

Wist!ki

Wistiki est un petit tracker qui vous permet de retrouver vos affaires grâce à votre smartphone via l'application.

J'ai pu tester la version Voilà!

IMG_1639

 

Il se présente dans un bel étui.

 

IMG_1640

 

Est dispo en plusieurs teintes (violet, rose, jaune ou orange)

IMG_1641

Le mien est violet^^

 

Pour l'installation, vous n'avez qu'à vous laisser guider tout simplement.

IMG_1643

 

Vous cherchez vos clés? L'appli les localise et fait sonner le Wistiki.

Le Wistiki existe sous 3 formats. Celui que j'ai reçu en forme de clé USB, un format "puce" (le Hopla!) à glisser dans votre portefeuille par exemple et un format "médaille" (le Aha!) pour mettre au cou de votre chat et le localiser s'il fugue le coquin; pratique n'est-ce pas?!

Le Wistiki se glisse partout!

Les différentes versions sont waterproof, et sont autonomes jusqu'à 3 ans.

Et la marque est 100% française.

Concernant le prix les 3 formats sont à 49.90€ et les FDP sont gratuits. Vous pouvez également les trouver en magasin; perso je les ai déjà vu chez Auchan.

Petit bijou de technologie, ça peut faire un chouette cadeau pour les personnes qui égarent toujours leurs affaires. Je trouve le Wistiki chic & pratique. C'est un objet connecté qui va vous rendre bien des services, et qui est français, je trouve donc le prix justifié.

 

Ça pourrait vous être utile?

Quels sont les objets que vous perdez tout le temps?

 

Belle journée,

 

Produit reçu pour revue

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
S
Coucou ma belle, je ne connaissais pas du tout mais c'est vrai que ça a l'air super pratique ! Bisous à toi :)
Répondre
C
9a serai parfait pour mes clefs! Je les perds tout le temps.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité