Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
10 juillet 2016

MamselleCat en images #201

Coucou tout le monde,

J'espère que vous allez bien en ce dimanche ensoleillé?!

Semaine chargée en émotion pour moi car la fin de l'école signifie la fin de mes 2 ans de contrat... Je quitte une Team au top et bien plus que des collègues! Dur, dur :'(

IMG_20160705_194409

Ils m'ont gâtés en cadeaux pour Baby Girl, je vous montrerai tout ça lors d'un article, car j'ai vraiment eu beaucoup de choses <3<3

 

1er jour des vacances:

IMG_20160706_082209

Café et coloriage dans le canapé^^

 

Mes Soeurs sont allées à Londres et m'ont ramené des chouettes surprises:

IMG_20160706_103239

Baby Girl sera relookée en Bob l'éponge, j'adore^^
Sur la photo en haut c'est le dos du bavoir qui est réversible :D

 

Sur le blog, je vous ai fait découvrir le Wistiki, un petit objet connecté bien pratique pour toutes les personnes qui égarent leurs clés ou leur chat.

 

IMG_20160708_103714

La revue complète ICI

 

Nouveau test d'une glace maison express:

IMG_20160709_155327

A la banane et au fromage blanc avec topping beurre de cacahuètes crunchy.

 

Et 1er week-end des vacances pour moi et long week-end de 5 jours pour chéri (ce qui est très très très très rare), alors on fête ça avec un apéro et un bon BBQ

IMG_20160709_203931

 

Sur ce, je vous souhaite un excellent dimanche.

Et j'en profite pour vous remercier de votre fidélité. J'ai des commentatrices très régulières et même si je manquais de temps jusqu'à présent, ça me fait toujours plaisir de voir que vous êtes toujours là, à me laisser un petit mot lors de votre passage sur mon blog :))

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
C
Le bavoir est super originale par contre ici pas de soleil , temps très frais depuis ce matin et la pluie est arrivé en fin de journée.
Répondre
D
Bon dimanche ! <br /> <br /> C'est sûr que quitter ton équipe de l'école doit te faire drôle. Sais tu ce que tu feras à la rentrée ? Tu attends la naissance de bébé pour reprendre une activité (me semble que tu envisageais une reprise d'études) <br /> <br /> je te souhaite un bel été !
Répondre
Publicité