Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
13 juillet 2016

A la découverte de Forever, le savon à l'avocat

Coucou tout le monde,

Il y a quelques semaines de ça, j'ai pu découvrir la marque Forever.

Je reviens aujourd'hui, avec un 1er produit que j'ai testé le savon à l'avocat:

IMG_1725

C'est un savon qui s'utilise aussi bien pour le visage que le corps.

 

Zoom sur le savon avec le petit logo, c'est pas spécialement utile, néanmoins je trouve ça joli :)

IMG_1726

 

Je l'utilise depuis un bon 10 jours pour nettoyer mon visage. Pas de soucis de sécheresse ou de sensibilité. Pourtant, j'ai la peau plus sensible et sèche avec la grossesse.

Il mousse bien, ne se détrempe pas et ne devient pas mou même quand il reste un peu d'eau dans le porte-savon.

 

Niveau odeur, ça sent le citron. Et en plein été, c'est très agréable. Même Chéri aime c'est pour dire.

 

Zoom sur la compo:

 

IMG_1729

 

Pas de sodium tallowate (=graisses animales) ce qui est plutôt rare dans les savons solides de nos jours! Compo relativement courte et correcte, donc ça me va!

Le prix: 6.93 pour un gros savon de 142g.

 

Les produits sont dispo sur le site ou via des ambassadrices

 

Un savon qui a tout bon et que j'utilise avec plaisir.

 

Connaissez-vous la marque?

Quel savon visage utilisez-vous?

 

Belle journée,

Produit reçu pour revue

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
Publicité