Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
21 juillet 2016

Masque express, Etat Pur

Coucou tout le monde,

Aujourd'hui c'est revue. Ça faisait un moment que je n'en avais pas faite.

On va parler d'un masque express purifiant de chez Etat Pur

 

IMG_1820

C'est un masque pour les peaux mixtes à grasses au kaolin (argile blanche), qui absorbe les impuretés et les toxines.  Il s'applique en fine couche et il ne faut le laisser poser que 5 minutes.

 

IMG_1829

 

Il est blanc. La texture est assez crémeuse. Et l'odeur assez neutre.

IMG_1811

 

Il s'étale facilement, limite comme une crème:

IMG_1814

 

Au bout de 5 minutes, il n'y a qu'à rincer.

La peau est douce et fraîche, les pores resserrés.

 

C'est un masque que j'utilise depuis quelques temps et je ne m'en lasse pas. Le fait qu'il soit express est un élément clé pour moi en ce moment :)

Son prix: 13.50€ pour 50ML. La contenance n'est pas énorme, mais comme on l'étale en fine couche, on peut faire pas mal de fois avec.

 

Connaissez-vous ce masque?

Quel est votre masque du moment?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
S
Hello ma belle, je ne connaissais pas du tout mais cette marque me tente pas mal, du coup, je me dis pourquoi pas à l'occasion^^ Bisous tout plein <3
Répondre
Publicité