Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
27 juillet 2016

Reprise en main!

Coucou tout le monde,

Si vous me suivez sur IG, vous savez que j'ai eu un petit aléas de grossesse... Avec une petite semaine de recul, je relativise, mais c'est encore un peu beaucoup  dur dur. Je dois rester au maximum tranquille, mais pas facile, quand il y a encore une semaine, je faisais mes séances de sport (qui n'ont eu AUCUNE incidence sur ma grossesse, avant de recevoir des critiques), mon ménage, les courses..., et là devoir rester assise/allongée la plupart du temps c'est pesant.

Fin bref, j'ai décidé de reprendre le taureau par les cornes. Quitte à ne pouvoir rien faire, je peux quand même mettre du vernis :) Depuis le début des vacances, je n'en avais pas mis, je laissais mes ongles au repos.

Mais là, j'ai sorti de la couleur et des paillettes^^

IMG_1927

Il s'agit du fameux "Pom Pom" de Ciaté.

IMG_1921

 

Il est magnifique, ça pète, ça sent l'été et ça me remonte le moral :)

IMG_1929

 

Associé au "Purple rain-bow":

IMG_1931

 

 

Avant de poser les vernis, j'ai tout coupé car mes ongles étaient vraiment longs:

IMG_1917

 

Et voilà, une petite manucure et ça repart :) (Bon si c'était aussi simple, ça se saurait, mais ça donne quand même la pêche)

 

Et vous, que faites-vous quand le moral n'est pas au RDV?

Qu'est-ce qui vous booste?

Belle journée,

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
C
Oh tes ongles au naturel sans vernis sont sublime. <br /> <br /> Quand j'ai pas le moral je me dis toujours que sa ira mieux demain. Et si vraiment je suis au fond du trou je me couche et je dors attendant le lendemain !
Répondre
S
Hello ma toute belle, j'aime aussi vernis mes ongles ou me maquiller pour me redonner le moral, ça fait du bien de prendre soin de soi et ça change les idées :)<br /> <br /> Ta manucure est très sympa ! Je t'envoie plein de bisous <3
Répondre
V
prends soin de toi !
Répondre
C
J'aime beaucoup cette association, c'est parfait pour la saison et les paillettes sont la vie!<br /> <br /> Bon courrage pour ton repos forcé. Moi, ça m'est arrivé en début de grossesse, j'avais de l'hypertension jusqu'à ce que je soit en congé pathologique, je m'occupais de mes enfants plus de 2 que je gardais en tant qu'assistante maternelle. Des que les petites partais. Je m'allongeais sur le canapé. Mes enfants jouaient tranquillement sur le tapis. Ils ont été super!
Répondre
Publicité