Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
2 août 2016

Un an après: on attend Baby Girl!

Coucou tout le monde,

Article un peu particulier aujourd'hui, on va faire un petit bilan grossesse.

1 an après

 

Il y a un an, j'étais à fond dans le sport, j'avais un ventre plat, et on commençait doucement à penser bébé.

Un an après, le projet est concret et Baby Girl devrait arriver d'ici début octobre (un peu avant, je pense).

Les choses évoluent vite et on ne voit pas le temps passer...

J'entre dans mon 8ème mois de grossesse.

Jusqu'à présent tout s'est très bien passé. J'avais entendu pas mal de choses négatives sur la grossesse, les inconvénients, mais vraiment je n'ai pas à me plaindre.

1er trimestre: dégoûts alimentaires et mal à la poitrine, rien de plus.

2ème trimestre: fatigue, surtout le soir. Nuit correcte, pas trop de réveil nocturne.

3ème trimestre: à 8mois: je commence seulement à avoir mal au dos le soir, la nuit je me lève une à 2 fois pour aller au petit coin, et je commence à me traîner dans les magasins. Moi qui aime bien ça, ça devient limite désagréable. Hormis, le petit soucis des contractions et du col ouvert, tout se passe bien. Les petits inconvénients ne sont apparus qu'à 7 mois et demi, donc clairement je n'ai pas à me plaindre.

Jusqu'à présent, j'étais assez active et j'ai pu faire du sport jusqu'au 7ème mois et demi :)

Niveau poids, j'en suis à un peu plus de 8kgs. Je suis restée à 7 kgs pendant 3 semaines, et là en une semaine j'ai pris un peu plus qu'un kilo, allez savoir pourquoi?!

L'écho du 3ème trimestre approche et j'ai hâte de voir ma Baby Girl <3 La rencontre n'est plus très loin.

Quand je vois le chemin parcouru c'est passé si vite et ça me paraît si long pourtant de devoir encore attendre. J'ai hâte qu'elle soit là, surtout que tout est quasiment prêt. De petites choses à terminer mais le plus gros est fait. J'ai même commencé à laver son petit linge ^^

 

Je vis ma grossesse pleinement, même s'il y a des moments difficiles globalement jusqu'à présent, je suis épanouie et Chéri assure sans sourciller ni se plaindre (et pourtant, il en endure des choses!!). Espérons que l'accouchement soit dans la continuité :)

 

Petit article un peu plus intimiste aujourd'hui. J'espère que ça vous plaira :)

 

Belle journée!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
C
une jolie grossesse ♥ le dernier trimestre il est normal de prendre plus de poids par rapport aux précédents et tu t'en sors bien je trouve ^^<br /> <br /> bizouxxx cindy
Répondre
S
Hello la belle, ton article est touchant et intéressant, je vous souhaite une belle rencontre avec Baby Girl et je t'envoie plein de bisous ! <3
Répondre
E
Déjà un beau chemin de parcouru :) <br /> <br /> Un encore plus beau t'attend à partir d'octobre!!
Répondre
T
eh bien quelle aventure, qui ne fais que commencer :)
Répondre
Publicité