Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
4 août 2016

Chocolat frappé

Bonjour à tous,

Petite recette express aujourd'hui.

Le soir, j'aime bien boire un chocolat chaud pendant que je regarde la TV, c'est mon petit truc de grossesse. Néanmoins, quand il a fait chaud, je ne le buvais pas chaud mais froid: un chocolat frappé. C'est un peu la même chose que le frappuccino (ICI)

 

IMG_1798

 

C'est super simple et rapide à faire.

Il vous faut:

1- du lait écrémé

2- du chocolat en poudre; moi j'ai pris du Van Houten et du 1848 de Poulain (une petite cuillère à café de chaque)

3- des glaçons

 

Vous mélangez tous les ingrédients ensemble. Au blender, si vous le souhaitez et pour avoir un peu de mousse. Attention, le chocolat se mélange toujours plus difficile dans du lait froid.

Et il n'y a plus qu'à déguster. C'est frais et j'adore ça :)

 

Déjà tenté le chocolat frappé?

Belle journée,

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
Publicité