Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
23 août 2016

Voilà c'est fini #11

Coucou tout le monde,

Je suis très loin des copinautes, mais voici les produits que j'ai terminé ces 2 derniers mois.

 

IMG_2225

 

*Gel douche Tahiti coco: c'est Chéri qui l'a utilisé car il adore l'odeur. Il mousse bien et laisse une petite odeur sur la peau.

*Lait démaquillant Hydra Aloe Véra So'bio étic: un bon lait démaquillant qui ne pique pas les yeux. Il est tout doux avec la peau. Il galère un peu avec les charbonneux mais rien de bien méchant. Un 2ème passage et c'est bon.

*Shampooing volume Nature moi: Un basique dans ma SDB. Bonne compo, efficace et l'odeur du shampooing reste plusieurs jours sur les cheveux :)

*Shampooing Lovea anti-frisottis: L'odeur est forte (merci la grossesse), mais il est efficace. Les frisottis sont domptés et j'aime bien la couleur violette du shampooing.

IMG_2227

 

*Crème de jour Ever au bois de santal. Déjà l'odeur, j'adore^^ Ça sent trop bon. C'est une crème aux vertus anti-rides et anti-âge qui convient à tous types de peau. J'ai adoré l'utilisé. Elle m'a permis de garder un peau correcte et un teint lumineux et pas trop barbouillé avec la grossesse. Le côté hydratant est présent, chose dont j'ai besoin actuellement. Ma peau a tendance à être normale (alors qu'avant la grossesse elle était plutôt grasse). Un petit coup de coeur!

 

*Déodorant Sanex en roll-on: format pratique et comme il a la tête en bas, on utilise bien le produit jusqu'à la fin. Sans sels d'aluminium, efficace contre les odeurs et doux avec les aisselles. J'en ai un 2ème.

*Déodorant spray Rexona: petit format à glisser dans le sac au cas où. L'odeur du musc j'adore. Là aussi il est efficace. J'alternais avec le Sanex. J'en ai un 2ème aussi.

Et voilà, je vous passe les fins de dentifrice et de gel lavant pour les mains. Ça on en finit pas mal par mois.

 

Et vous, quels sont vos derniers produits finis?

 

Belle journée!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
T
Coucou,<br /> <br /> Naturé moi, j'ai utilisé et terminé le gel douche caramel, totale découverte, c'était une prémière avec la marque et j'ai bien appréciée, à tester les shampooings à l'occasion.<br /> <br /> Bisous ma belle
Répondre
T
Oh j'adore ce style d'article c'est toujours pleins de bonne decouvertes ! Moi le mien c'est un démaquillant de chez Nivea et ensuite mon gel douche chouchou de Dop à la framboise *-*
Répondre
C
Quelques produits fini finalement. Le tahiti coco et le rexona au musc sont deux produits que j'aime aussi pour leur parfum, utilisation et efficacité.
Répondre
Publicité