Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
25 août 2016

Wish list du moment

Coucou tout le monde,

Ça fait longtemps que je n'ai pas fait les boutiques pour moi alors voici une petite wish list avec mes envies du moment :)

 

Bob poney

T-shirt bob l'éponge "J'peux pas j'ai poney" chez Undiz à 12.95€

 

 

Elastique

Élastique de musu chez Décathlon: 11.99€

 

Palette TF

Palette Too Faced Totally cute chez Sépho à 35.50€

 

Converse

Des nouvelles Converse 75€

 

 

Le temps des cerises

Baskets Le temps des cerises en Hindie blue: 39€

 

Un nouveau bijou ça me plairait bien aussi :) Et j'ai besoin d'un nouveau manteau pour cet hiver.

 

Et vous, qu'est-ce qui vous fait envie en ce moment?

 

Belle journée

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
T
Jolie liste, les baskets hindie blue sont vraiment sympa.
Répondre
M
coucou<br /> <br /> <br /> <br /> moi j'ai éléstique i love popotin et c'est top pour muscler bon j'avoue que là j'ai laissé un peu tomber mais en spt on y retourne lol
Répondre
S
Coucou ma belle, ahhhhh j'adore le tee shirt je peux pas j'ai poney, il me plairait beaucoup :D Je t'envoie plein de bisous ma jolie <3
Répondre
C
En ce moment j'ai envie d'un extracteur de jus ou d'une centrifugeuse, je regarde les comparatifs.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité