Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
20 septembre 2016

Maternité: la boîte à papa

Coucou tout le monde,

Pour la naissance de ma Fille, j'ai tardé à faire ma valise de maternité. Finalement, une fois faite, Baby Girl est arrivée dans la foulée avec un mois d'avance. Néanmoins, j'avais anticipé la boîte à papa pour Chéri, et heureusement.

Qu'est-ce qu'une boîte à papa?

C'est une boîte (ou autre) que l'on donne au papa quand on est en salle d'accouchement et qui est composé de toute la panoplie d'indispensable (ou pas) pour que le papa patiente et ne manque de rien.

J'ai flâné sur internet pour me donner des idées de composition et voici mon résultat

IMG_2269

 

On commence avec une petite lettre:

IMG_2273

Et le contenu:

IMG_2174

 

Sur chaque objet j'ai mis un petit mot :)

IMG_2182

 

Des tututes, du déo, un jeu à gratter (et finalement, Baby Girl est vierge), des doliprane, des chewing-gum, le nécessaire pour faire un lotofoot...

IMG_2183

 

Un cadre, un stickers "Bébé à bord"

IMG_2186

 

De l'argent pour la machine à café (Chéri avait prévu un thermos, vu le prix du café!!), 2 livres Monsieur/Madame car on est fan^^

IMG_2187

 

Pour les petits papiers, je les ai personnalisé moi-même:

IMG_2172

Avec du masking tape coeur^^

 

Et les petits mots en détails:

IMG_2181

 

Je me suis bien amusée à chercher quoi mettre dans la boîte à papa et à faire les petits mots.

Chéri ne s'y attendait pas et la surprise lui a bien plu^^

 

Connaissez-vous la boîte à papa?

L'idée vous plaît?

 

Belle journée,

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup l'idée, je les faits pour chaque grossesse :)
Répondre
C
C'est une bonne idée.<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Je ne connaissais pas du tout mais c'etait une bonne idee! :)
Répondre
Publicité