06 mai 2014

C'est terminé! Au suivant!

Salut, salut,   Me voilà avec mes RIP. C'est rare quand je finis un produit, mais depuis le début de l'année, j'essaie de m'améliorer. Je finis mes produits ouverts avant d'en entamer un autre.     Commençons par 2 shampooings; le Yves Rocher, c'est un basique que je rachète, je dois en avoir encore 2-3 en stock. Le Lavera, une pure merveille ce shampooing, je vous en ferais une revue complète. Je dois d'ailleurs en recevoir un nouveau, tellement je le trouve top! La crème Avène pour peaux sèches. C'est Chéri... [Lire la suite]

05 mai 2014

Le défi du lundi: mes chouchous du moment

Coucou les Filles, Une nouvelle semaine commence, et on la débute avec le défi du lundi. My Beauty change un peu la formule et nous propose un petit questionnaire. Perso, j'aime l'idée et ça me convient totalement :) Alors c'est parti pour les favoris du moment.   Niveau mascara, il s'agit du Super shock d'Avon. Une brosse à picots qui sépare bien les cils et les allongent. Et en plus, il est waterproof.     Niveau gel douche, mon chouchou est le Dop à la madeleine. Il sent trop bon^^ Bon après, vu le... [Lire la suite]
04 mai 2014

Mini haul

Hello tout le monde, Cette semaine, j'ai fait quelques petits achats.  Alors c'est parti :D   Petit tour au marché, j'ai trouvé du vrai miel qui vient de France, et à quelques kilomètres de chez moi seulement. Certes, j'ai payé un peu plus cher, mais je sais ce que je mange, et l'apiculteur nous a expliqué plein de choses^^   Passage, dans un nouveau magasin bio; j'ai pris des baumes à lèvres Lavera et un nouveau khôl Benecos, teinte olive. Il est pas mal du tout en waterline.   Passage chez Yves Rocher,... [Lire la suite]
03 mai 2014

MamselleCat en images #91

Coucou tout le monde, Une nouvelle semaine s'achève, et j'ai un long week-end avec chéri, yeah! Grosse semaine (même avec le jour férié), n'hésitez pas à suivre mes aventures (^^) sur IG.   On commence avec ce brin de muguet qui j'espère vous portera bonheur^^   J'ai craqué pour ce t-shirt chat <3   Nouveau thé:   Ancêtre, je pensais pas que ça pouvait encore exister!!   Petite french:   Sandwichs préparés par Chéri:   Et la salade, avec la petite attention^^ ... [Lire la suite]
01 mai 2014

Le jeudi c'est coquetterie: yeux de biche!

Coucou les Filles, Jeudi dernier, j'ai carrément oublié notre RDV coquetterie, je me rattrappe donc cette semaine. Elvira a choisi comme thème: "la poudre aux yeux". Et perso, je vais m'attarder sur le regard de biche avec tout ce qui est liner.   Avant toute chose, le 1er truc pour avoir un beau regard est le mascara: Rien de tel pour allonger, recourber et séparer les cils.   Ensuite, mon petit truc en plus pour intensifier mon ras de cil (supérieur et/ou inférieur) est d'utiliser cette ombre à paupières noire de... [Lire la suite]
28 avril 2014

Le défi du lundi: Je suis verte!

Hello tout le monde, Aujourd'hui, le défi du lundi met en avant le vert. Bon, le vert ce n'est pas trop ma couleur préférée, la preuve je n'ai pas grand chose de cette couleur:   Quelques produits de maquillage, dont un nouveau khôl Benecos en teinte olive: Le fard "madness" de la Vice 2: 2 petits vernis:     Et mon étui à lentilles:    J'ai peu de produits verts. Mais une chose est sûre, on peut dire que je suis quelqu'un de "vert". J'ai la fibre écolo, j'achète bio, locale et... [Lire la suite]
Posté par MamselleCat à 09:26 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

26 avril 2014

MamselleCat en images #90

Bonjour tout le monde, Une grosse semaine se termine, et le week-end est enfin là, alors profitez-en =)   Rien de mieux qu'un bon petit déjeuner pour bien commencer la matinée:   Un p'tit café pour se réveiller au taf.   Il est midi, à table!   C'est Pâques!   NA de Pâques de ma Douce:   Petite manucure:   Chili du week-end:   Dessert du week-end, la recette est ICI.   Je me suis mise au thé:   Et p'tit cadeau Bob l'éponge de mes soeurs^^ ... [Lire la suite]
19 avril 2014

MamselleCat en images #89

Hello tout le monde,   Allez c'est parti pour le week-end, bon le mien ne sera que de 2 jours car je bosse lundi :( mais bon là je suis quand même en week-end^^ Je vous retrouve donc en images. N'oubliez pas que je suis sur Instagram (ICI) et sur Twitter (ICI), n'hésitez pas à me suivre =)   On commence avec une Yankee Candle au caramel et beurre salé, ça sent juste trop bon^^   Nouveaux achats sportif:   Futur craquage?!?   Mes chaussettes chat & moi =)     On fête l'anniv'... [Lire la suite]
17 avril 2014

Encore un leurre qui va malheureusement faire fureur! (produit minceur)

Re les Filles, Je fais rarement 2 articles le même jour, mais là je ne pouvais pas passer à côté... (Source)   En flânant sur FB, je suis tombée sur les photos d'une blogueuse (que je ne citerai pas car elle fait ce qu'elle veut, je ne la juge pas quoi que si un peu en faite, mais là n'est pas la question) , qui fait une sorte de cure pour perdre jusqu'à 3 kilos en 3 jours!   Le produit miracle vient de chez Skineance. Je ne metterai ni lien, ni photo, car je ne compte pas faire de la bonne pub à un truc aussi... [Lire la suite]
14 avril 2014

Le défi du lundi: wish list Chanel

Hello tout le monde, Aujourd'hui My Beauty met en avant la marque Chanel. Je n'ai aucun produit de cette marque néanmoins, je me suis dis que je pouvais vous faire une petite wish list^^   Une Illusion d'Ombre en teinte "Apparition"       Un quad "4 ombres"     Le magnifique vernis "Dragon":   Et je m'arrête là, car je suis déjà  à plus de 100€ Chanel est une marque de luxe, qui ne m'attire pas plus que ça. A choisir, je préfère m'acheter 100€ chez UD, TF ou autres et avoir... [Lire la suite]