24 mai 2016

Résultats concours Karin Herzog

Coucou tout le monde, Pour une fois, j'essaie de ne pas trop tarder pour les résultats du concours. Je devais vous les donner ce week-end, mais la fatigue a eu raison de moi... Avant tout je remercie la marque, car ce sont de chouettes lots qui étaient mis en jeu.    Pour la minaudière: Sandra Leu   Et pour la trousse découverte: Ciloucr   Bravo les Filles, j'attends vos coordonnées par mail. Et je voulais aussi vous remercier pour vos participations et vos partages, ça fait toujours plaisir de voir... [Lire la suite]
Posté par MamselleCat à 09:45 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

13 mai 2016

Concours fête des mères

Bonjour tout le monde, Comme vous le savez la fête des mères arrive à la fin du mois. Pour fêter nos mamans, je vous propose un concours en partenariat avec Karin Herzog où il y aura 2 beaux lots à gagner: Une minaudière     Ainsi qu'une trousse découverte:   Prix unitaire 39€, bénéficiez de 10€ de remise sur ces 2 trousses, avec le code Maman2016, valable uniquement sur le site de la marque.   Passons aux conditions de participations obligatoires: ---> Me dire en commentaire pour quel lot vous... [Lire la suite]
25 mars 2016

Résultats concours Kiss

Hello tout le monde,   Je reviens aujoud'hui avec les 3 gagnantes du concours Kiss   Pour cette plaque: Noémie El Ghozal   Et les 2 autres gagnantes: Chouby & Mandy Malice.   J'attends vos coordonnées complètes (adresse, mail et n° de téléphone)  avant samedi 20H. Passé ce délai, ce sera remis en jeu sur FB.   Exceptionnellement, je prolonge le concours pour gagner 3 Wonder Body Guide (ICI) alors bonne chance!   Un grand merci à Emmanuelle de Kiss.   Belle journée et bon... [Lire la suite]
Posté par MamselleCat à 09:47 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,
15 mars 2016

Les 5 ans du blog: concours Wonder Body Guide

Coucou tout le monde,   Je suis très heureuse de pouvoir organiser ce concours pour les 5 ans du blog. Car depuis plusieurs années maintenant, je mène une vie sportive et équilibrée. Et je suis contente de pouvoir mettre cet aspect en avant sur le blog. Le Wonder Body Guide® est un programme d’entraînement de 12 semaines pour raffermir votre corps et affiner votre silhouette tout en éliminant la cellulite. Disponible sous format électronique (PDF).   Des séances de sport à la maison, sans matériel ni... [Lire la suite]
12 mars 2016

Résultats concours Dr Pierre Ricaud

Bonjour à tous, Les concours s'enchaînent sur le blog et voilà l'heure des résultats du 1er concours; Pour rappel, mon partenaire était Dr Pierre Ricaud. Et il y a 3 gagnantes:     Pour l'eau scintillante, il s'agit de: Nounou du cher.       Pour le mascara volume crescendo: Adeline L       Et enfin, le trio embelliseur regard: Aude Lilou.   Comme d'hab', j'attends vos coordonnées complètes via contacter l'auteur, sous 48h. Passé ce délai, le lot sera remis en jeu... [Lire la suite]
Posté par MamselleCat à 14:32 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , ,
02 mars 2016

Les 5 ans du blog: concours Dr Pierre Ricaud

Coucou tout le monde,   Nous y sommes... les 5 ans du blog. Que le temps passe vite... En l'ouvrant, je ne pensais pas que la passion d'écrire et de partager avec vous durerai aussi longtemps. Mon blog est vraiment une belle aventure. Qui dit anniversaire, dit concours :) Et je vous en réserve tout au long de ce mois de mars. Pour le 1er concours, mon partenaire est Dr Pierre Ricaud qui met en jeu 3 lots. Une eau scintillante   Un mascara volume crescendo en teinte noir intense ou brun profond.   Et enfin... [Lire la suite]

16 décembre 2015

Résultats du concours Funisher-running

Bonjour tout le monde, Me voilà avec les résultats du concours en partenariat avec Funisher-running. Pour rappel, il y a 5 gagnants.   Voici donc les résultats:   1/ un t-shirt Funisher et une paire d'ailes Swhings remporté par Arwena29  REMIS EN JEU SUR FACEBOOK ICI 2/un t-shirt Funisher remporté par Cindy Roussel 3/ un bon d'achat de 20€ remporté par Lau62 4/ un bon d'achat de 20€ remporté par Nath Nath 5/ un bon d'achat de 20€ remporté par Marinette Dupoivre   Je vous laisse me contacter par mail... [Lire la suite]
Posté par MamselleCat à 09:11 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,
01 décembre 2015

[CLOS] Concours: funisher-running

Bonjour tout le monde, Pas de calendrier de l'Avent sur le blog, néanmoins, on commence décembre avec un chouette concours qui va faire 5 gagnant(es.) Le partenaire qui vous gâte est Funisher-running         Je vous présentais la boutique dans cet article Funnisher-running propose de beaux t-shirts aux phrases toujours bien choisies:   Et un t-shirt qui me correspond bien: Sur mes fins de courses, j'ai un peu de mal j'avoue et je dois vraiment faire une tête chelou lol, alors ce t-shirt (me)... [Lire la suite]
23 mai 2015

Résultats concours Biosea

Coucou, Je reviens en ce long week-end pour vous annoncer le nom des 3 gagnant(e)s au concours Biosea. Beaucoup de participations, le concours vous a plu et je note votre grande préférence pour la crème aux coquelicots =) Passons sans plus tarder à ce que vous attendez tous, les résultats :p   Pour le fard à paupières:  c'est Amandine Sauret qui gagne (tu n'oublieras pas de me préciser la teinte choisie stp)   Pour la mousse nettoyante: C'est Lola Rennes.   Et enfin pour la fameuse crème hydratante... [Lire la suite]
16 mai 2015

Résultat concours Pulpe de vie

Hello tout le monde, Vous avez été nombreuses à vouloir d'un nouvel "amant du soir" ;) Malheureusement, je ne peux pas gâtée tout le monde, et il n'y aura qu'une seule chanceuse.     Et il s'agit de: Happytime :)     Tu as jusque lundi 20h pour me contacter et me laisser tes coordonnées complètes. Passé ce délai, le lot sera remis en jeu sur la page facebook du blog.   N'oubliez pas qu'il y a toujours le concours Biosea qui fera 3 gagnantes ICI.   Belle journée,