22 juin 2015

Le défi du lundi: rouge à lèvres

Coucou tout le monde, Une nouvelle semaine commence, et elle s'annonce speed (encore!) mais pas grave, les vacances et le déménagement approchent :D   En attendant, on garde nos habitudes avec le défi du lundi, qui a pour thème cette semaine: les rouges à lèvres. Bon, si vous me suivez, vous savez que je n'en porte pas, alors je vais m'en tenir au questionnaire de My Beauty ;)   Mon fameux RAL Paul & Joe :D   Portez-vous du rouge à lèvres? Jamais, parfois, souvent, tous les jours? Je n'en porte jamais. Je... [Lire la suite]

05 juin 2015

Manucure des jours pressés

Hello les Filles,   Je reviens avec une manucure simple et rapide, quand on est pressée. Je prends 2 couleurs, une "claire" et une foncée, une base, un accélérateur de séchage et le tour est joué:     Il s'agit du "Cat Walk" de Fnug   Et du "Splash of grenadine" d'Essie     Les photos ont été prises à j+3   Comme vous le voyez, les vernis ne bougent pas!   Et vous, quelles sont vos astuces pour une manucure rapide? Vous aimez cette association?   Belle journée et... [Lire la suite]
05 novembre 2014

Une envie de rouge!

Coucou tout le monde, En préparant le défi du lundi, j'ai eu envie d'une manucure rouge. Ni une, ni deux, j'ai chopé 2 vernis et c'est parti!   Et ça sent Noël car j'ai sorti le "Leading Lady" d'Essie que j'ai mi en petite touche paillettes.     Une manucure rapide et qui se porte facilement.   Quel vernis portez-vous aujourd'hui?   Belle journée,    
13 juillet 2014

Ventes petits prix

Bonjour tout le monde,   Je me sépare de quelques vernis et autres. Les prix sont indiqués sans les FDP, si vous êtes intéressées laissez-moi un  commentaire ou MP-moi. J'accepte chèque ou espèces (ou remise en main propre si vous êtes dans mon coin)   Top coat (neuf) et topper OPI (utilisé une ou 2 fois en touche NA) 6€ l'unité HFDP   6€ HFDP (utilisé une ou 2 fois en touche NA)   0.50€ l'unité HFDP Utilisé une ou 2 fois   1.50€ l'unité HFDP Utilisé une fois pour le Kiko, utilisé 2-3 fois... [Lire la suite]
26 décembre 2013

Ma manucure de Noël^^

Bonjour tout le monde, Reprise en douceur des articles sur le blog :) Me voilà avec la manucure que j'ai porté à Noël^^     De la paillette, du rouge, du blanc, du vert...     Et j'ai ressorti mes plaques de stamping, que j'utilise avec grand plaisir. D'ailleurs, va falloir que je pense à m'en acheter de nouvelles :D     Oh Ti'Biscuit^^     Zoom sur le pouce:   Et les vernis utilisés:   Une manucure qui a fait son petit effet :)   Et vous, qu'en... [Lire la suite]
29 octobre 2013

Recyclage Halloween

Bonjour tout le monde, Dans quelques jours, c'est Halloween, et je m'entraîne à faire des petits NA (Et vous allez voir, j'ai besoin de bcp d'entraînement...)   J'ai donc recyclé ma manucure rouge et manucure d'Halloween:     Une petite araignée   Une croix de cimetière... une tête de citrouille (qui ne ressemble à rien lol)   Et une bouche entrouverte...   Comme vous pouvez le voir, je ne suis pas super douée en dessins. Mais ça passe quand même, non? Des conseils pour m'améliorer? ... [Lire la suite]

27 juillet 2012

Glossy Box: un pied en vacances!

Hello tout le monde,   Hier, en revenant de la plage, j'ai eu un petit mot de mes concierges qui me disait qu'ils avaient récupéré 2 colis pour moi :) Et j'ai eu la Glossy Box :) A l'ouverture, j'ai trouvé un masque, un bon de réduc', une carte postale et un Glossy mag. Le masque c'est sympa (trop mimi le petit noeud), et j'aime bcp le petit magazine :)   Passons aux produits:     Rouge à lèvres Kryolan pour Glossy Box, 11.90€ pour 4g (Full size) C'est un joli vieux rose. Parfait pour moi :) ... [Lire la suite]
21 juillet 2012

MamselleCat en images #6

Coucou tout le monde, Comme tous les samedis, je vous retrouve avec les images qui ont marqué ma semaine!   Petite surprise de Chéri: C'était trop bon :)     Petit passage à Yves Rocher: Je me suis pris le RAL à 3.20€ et le reste c'est un cadeau d'YR :)     Nouvelles baskets: Violettes :D     Encore un nouveau RAL. Moi qui n'en mettait pas, je commence à devenir fan :) C'est un corail avec des paillettes. Forcément, la couleur n'est pas la bonne sur la photo mais vue la... [Lire la suite]
Posté par MamselleCat à 09:45 - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,
17 juin 2012

Bon plan rouge à lèvres, Color Sensational Popsticks

Hello les Filles, Cet aprèm', je lisais tranquillement Public chez mes parents et je suis sur un bon plan:   A partir de la semaine pro, vous aurez un rouge à lèvres Color Sensational Popsticks à 2.50€  (en plus du prix de Public) 3 teintes dispo. Perso, je compte bien prendre les 3!!   Sachant que normalement 1 RAL coûte environ 10-11€, ça vaut le coup :)   Bonne soirée! Des bisous  
12 juin 2011

Mes rouges à lèvres

Hello, Autant j'adore me maquiller les yeux, autant les lèvres c'est pas trop mon truc. Généralement, je n'utilise que des baumes à lèvres. Néanmoins, j'ai quand même... roulements de tambour... 3 rouges à lèvres! Et oui, quelle collection, je sais. Vous m'enviez toutes... De gauche à droite: Dr Pierre Ricaud, Avon Smooth minéral et Avon Ultra coulor rich.   Bon allez, parce que je suis gentille, je vous les montre ouverts: J'ai donc un corail élégant, un rouge Cranberry et un rose/mauve: frostiest mauve J'ai déjà testé... [Lire la suite]
Posté par MamselleCat à 09:35 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags : , , , ,