Confidences de MamselleCat

22 mai 2015

Crème anti-callosités, Scholl

Coucou tout le monde,

Je fais pas mal de sport. Et l'une des parties du corps qui en souffre le plus, c'est les pieds.

Surtout que je fais de la CAP et du cardio (avec de la corde à sauter). J'alterne un jour sur 2.

Je mets des baskets adaptées à mes activités et j'ai plein de chaussettes renforcées spécialement pour le sport.

Malgré ça, j'ai des callosités, duretés et j'ai eu des cors... Oui je sais c'est glamour, mais c'est la réalité.

En flânant à auchan, il y avait des promos sur les produits Scholl. J'ai donc essayé un traitement intensif anti-callosités:

 

IMG_5603

 

On l'applique 2 fois par jour en massant.

IMG_5600

 

 

Les résultats sont sensés arriver à partir du 7ème jour:

IMG_5605

 

Ça fait 15 jours environ que je l'utilise avec plus ou moins de régularité. Oui, j'avoue que le matin, j'ai pas forcément le temps de me crémer les pieds, je préfère dormir 5 minutes de plus. Mais je fais au moins une application par jour.

 

Entre 2, j'utilise une pierre ponce pour adoucir et "râper" les callosités.

 

J'ai commencé à voir mes callosités diminuer et s'adoucir au bout de 3 jours.

Là, j'ai toujours des duretés mais elles me font beaucoup moins souffrir et s'estompent petit à petit. Avant de faire une séance, je mets un peu de crème en prévention, et ça fait du bien. Mes pieds souffrent moins.

D'ailleurs, si vous avez des astuces ou des solutions miracles, je suis preneuse!

Je compte acheter la fameuse Nok que m'a conseillé Knit Spirit.

 

Le prix: 4.90€

 

Ce traitement anti-callosités est efficace. Au bout de quelques jours, on commence déjà à voir une nette amélioration. Par contre, si vos pieds sont bien abîmés, je pense qu'un passage au podologue sera obligatoire (et c'est ce que je vais faire je pense). Sinon, elle soulage et adoucit les pieds, et ce n'est que bénéfique!

 

Déjà testé ce traitement?

 

Belle journée,

Rendez-vous sur Hellocoton !


21 mai 2015

Quelques diamants...

Coucou tout le monde,

Aujourd'hui c'est manucure =)

Pour l'occasion, j'ai ressorti le sublime holo Fnug que j'ai accompagné d'un violet et d'un noir. Un peu de stamping et hop le tour est joué:

 

IMG_5654

 

J'ai stampé des diamants^^

IMG_5643

IMG_5645

 

Et j'ai profité du soleil :)

IMG_5647

 

IMG_5648

 

IMG_5651

 

Le "Futuristica" de Fnug:

IMG_5639

 

Un mini vernis violet Hérôme:

IMG_5633

 

Et la plaque en question:

IMG_5658

Comme d'hab', elle vient de Born Pretty Store (ICI) est coûte 5.99€ (Et vous avez toujours -10% sur votre commande avec le code 2LG10)

Cette plaque est chouette, la prochaine fois je teste les petits chevaux^^

 

Vous aimez?

 

Belle journée,

Rendez-vous sur Hellocoton !

20 mai 2015

Chaud/froid, le vernis thermo qui change de couleur, Essence

Bonjour tout le monde,

Lors de ma visite à Ostende (ICI), j'ai acheté 2 petits nouveaux un de la gamme termo d'Essence et l'autre de la gamme desert matt:

 

IMG_5396

Le vernis thermo c'est sympa. Mais ça ne rends pas spécialement en photo.

 

Là, à froid, le vernis est foncé:

IMG_5399

 

A chaud, il s'éclaircie:

IMG_5409

 

Froid:

IMG_5413

 

Chaud:

IMG_5414

 

Le mieux c'est d'avoir les 2 mains sur la même photo (merki Chéri^^)

 

IMG_5415

 

Le résultat est plus frappant:

IMG_5417

IMG_5420

 

Sincèrement, je ne pensais pas que ça fonctionnerait aussi bien. On voit bien l'effet quand je me lave les mains.

Porté, il y a mm des petites nuances claires ou foncées sur un même ongle. C'est léger mais ça se voit.

Si j'avais su j'en aurais pris d'autres... :) Surtout que pour le prix... 1.89€

Et tu peux mettre du top coat par dessus, l'effet thermo fonctionne quand même ;)

 

Tu connais les vernis effet thermo?

Qu'en penses-tu?

 

Des bisous

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

19 mai 2015

Je prends soin de mon contour des yeux avec Biosea

Bonjour les Filles,

Depuis un an et demi/2 ans, je prends soin de mon contour des yeux matin et soir.

Et en ce moment, je suis entrain de tester celui de Biosea

 

IMG_5612

 

C'est un sérum contour des yeux pour être précise.

IMG_5615

Il nous promet d'avoir un contour de l'oeil plus lisse et reposé.

Je l'utilise depuis 2 semaines (matin et soir) et j'en suis plutôt satisfaite. Mon contour de l'oeil est bien hydraté, et j'ai les traits moins tirés le matin.

La texture est blanche, ni trop liquide, ni trop épaisse et pénètre rapidement. Ça ne laisse pas de film gras.

 

J'aime beaucoup la précision de son embout:

IMG_5618

 

Il est sans parabens et silicones et made in France :)

Le seul point positif que je vois est le sur emballage, totalement inutile car les infos sont notées directement sur le tube, donc on pourrait sans passer.

Le prix: 18.90€ pour 15ml actuellement en promo à 9.45€, dispo ICI

 

Un contour des yeux qui fait bien son taf, un bon basique :)

 

Déjà testé la marque Biosea?

Quel contour des yeux utilisez-vous actuellement?

 

Des bisous

Rendez-vous sur Hellocoton !

18 mai 2015

Le défi du lundi: histoires d'aisselles

Coucou tout le monde,

Autant lundi dernier, j'ai séché sur le thème du défi de My Beauty, autant là le thème me parle bien.

Le déo et moi, on est copain-copine. Je ne pourrais pas faire sans! Je transpire beaucoup trop tout au long d'une journée...

Malgré ça, je n'ai toujours pas trouvé mon graal, et les déos je les teste à la pelle...

Depuis ado, j'utilise avec plus ou moins de régularité, cet anti-transpirant (et ce n'est pas un déo, il faut bien différencier les 2!) à la vanille:

IMG_5704

Il est efficace sur la transpiration et les odeurs. Par contre, la compo est très loin d'être clean avec notamment la présence de sels d'aluminium. Je l'utilise donc avec parcimonie. Et j'évite de l'utiliser tous les jours. Je l'utilise principalement quand je bosse la semaine et quand il fait chaud. L'hiver par contre, je le mets totalement de côté...

 

Là, le dernier déo acheté est en format stick:

IMG_5705

C'est sans sels d'aluminium, et le format est sympa.

 

J'ai aussi cet anti-transpirant Sanex, que j'ai reçu pour test et que j'avais déjà acheté avant de le recevoir.

IMG_5707

C'est un format bille. La compo n'est pas top, mais normal c'est un anti-transpirant.

 

J'utilise aussi des formats spray:

IMG_5709

Celui-là, je l'avais aussi en version bille et j'adore l'odeur. En plus, il est pas mal efficace.

 

Niveau déo, je me tourne aussi vers le bio avec plus ou moins d'efficacité:

IMG_5711

On notera que j'ai une préférence pour la vanille :)

 

IMG_5713

 

Et les petits formats spray que je prends au travail:

IMG_5722

C'est toujours pratique d'avoir un déo sous la main dans le sac!

 

Comme vous le voyez, je n'ai pas de préférence pour les formats, j'aime bien varier.

J'utilise les anti-transpirants avec parcimonie (car ils contiennent TOUS des sels d'aluminium, mais c'est ce qui les rends efficace), et j'alterne avec les déos quand je suis chez moi. Les déos n'empêchent pas de transpirer, mais masquent les odeurs de transpirations. Quand à la pierre d'alun, j'ai essayé, mais pas assez efficace sur moi, je transpire beaucoup, et j'ai la chance d'avoir la transpiration qui sent fort... Même en hiver, la pierre d'alun peine avec moi...

 

Je cherche toujours un bon déo qui empêchent de transpirer et de sentir trop fort du dessous de bras tout en ayant une compo clean. C'est difficile à trouver...

Et pour répondre aux dernières questions de My Beauty, les poils sous les bras c'est très moche. Et je m'épile à l'épilateur, ouais, je suis une guerrière. Les 1ères fois tu douilles à mort, mais après tu t'habitues à la douleur ;)

 

Et toi, ça donne quoi avec tes dessous de bras?

 

Bon début de semaine!

Rendez-vous sur Hellocoton !



17 mai 2015

MamselleCat en images #144

Coucou tout le monde,

Avec un petit jour de retard, pour cause de résultat concours (d'ailleurs, n'oubliez pas de vérifier que ce n'est pas vous ICI. Si vous n'avez pas gagné, il y a un nouveau concours ICI)

Me voilà avec un petit retour en images.

On commence avec une panacotta maison avec des fraises:

Panacotta

 

Smoothie ananas/fraises/fromage blanc et citron:

IMG_20150513_164123

 

Des fraises nature :)

fraises

 

Pancakes au chocolat et sirop d'érable:

IMG_20150510_102339

 

Et petit souvenir des vacances, avec un yaourt glacé:

IMG_20150511_095522

 

J'ai trouvé les Too Good qu'il me manquait:

toogood

Goût Croque monsieur, c'est trop bon^^

 

Petite manucure diamant:

IMG_20150512_123834

 

Et j'ai testé un vernis nude, "Sorbet abricot" de Peggy Sage:

IMG_20150515_175550

Ce n'est pas du tout une couleur que j'ai l'habitude de porter et pourtant, j'aime beaucoup! comme quoi!

 

Et petite fierté, je commence à avoir les muscles des bras bien dessinés, les efforts paient^^

IMG_20150514_172539

 

Bon dimanche!

Rendez-vous sur Hellocoton !

16 mai 2015

Résultat concours Pulpe de vie

Hello tout le monde,

Vous avez été nombreuses à vouloir d'un nouvel "amant du soir" ;)

Malheureusement, je ne peux pas gâtée tout le monde, et il n'y aura qu'une seule chanceuse.

 

IMG_5445

 

Et il s'agit de:

Happytime :)

 

 

Tu as jusque lundi 20h pour me contacter et me laisser tes coordonnées complètes. Passé ce délai, le lot sera remis en jeu sur la page facebook du blog.

 

N'oubliez pas qu'il y a toujours le concours Biosea qui fera 3 gagnantes ICI.

 

Belle journée,

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

15 mai 2015

Concours fête des mères: Biosea

Coucou tout le monde,

Me voilà avec une nouvelle surprise pour la fête des mères.

Biosea et moi avons décidé de vous gâter et de faire 3 gagnantes à cette occasion :)

 A vous de voir si vous gardez le cadeau pour vous ou si vous souhaitez l'offrir à votre maman?!?!

 

Pour ce concours, j'ai choisis 3 produits:

Un fard à paupières métal (vous pourrez choisir la teinte), que j'ai déjà eu l'occasion de tester (ma revue ICI), la pigmentation est top, tout comme la tenue.

FAP biosea

 

 

Une mousse nettoyante car j'adore les mousses pour se nettoyer le visage:

Mousse nettoyante

 

 

Et enfin, une crème hydratante aux coquelicots. Ça m'intrigue, surtout pour l'odeur ;)

 

Crème coquelicots

 

Passons aux conditions de participations obligatoires:

---> Me dire en commentaire pour quel produit vous souhaitez participer.

---> Me suivre sur au moins un réseau social, Facebook (ICI), Twitter (ICI), Instagram (ICI) ou HelloCoton (ICI)

 N'oubliez pas votre pseudo ou nom.

 

Comme toujours, il y a des conditions facultatives :

+2 pour tout partage ( HelloCoton, blog, FB, IG et TW)

+1 pour tout suivi, en plus (Facebook (ICI) , HC (ICI) , newsletter, Twitter (ICI))

+1 pour tout suivi de Biosea sur Facebook (ICI)

+2 pour tout suivi sur Instagram (ICI)

 

Concours ouvert à la France métropolitaine

--> A chaque fois, merci de bien indiquer les liens de partages et pseudos sous lesquels vous nous suivez. Attention, si pas de lien (ou lien incorrect) ou pas de pseudo, je ne chercherai pas après! Organiser un concours prend du temps et je n'ai pas envie d'en perdre avec des chances supplémentaires qui ne sont pas obligatoires! Et je modère les commentaires, donc pas de panique si vous ne voyez pas votre commentaire s'afficher tout de suite!

 

Concours ouvert du 15 au 22 mai 20h. Le résultat sera annoncé les jours suivants. Les gagnant(e)s auront  48h pour se manifester.

 

Bonne chance!

Rendez-vous sur Hellocoton !

14 mai 2015

Sugar Pop de Too Faced, présentation & swatchs

Hello tout le monde,

Je suis une adepte des palettes Too Faced, j'adore leur packaging, les fards sont toujours tops, bien intenses et faciles à travailler; alors quand une nouvelle palette sort, c'est toujours très tentant :) Alors forcément tu te doutes bien que lorsque j'ai vu quelle était dispo dans mon Sépho, je n'ai pas hésité une seule minute!!

 La palette^^

IMG_20150508_153246

 

Les fards sous le soleil:

IMG_5573

 

 A l'ombre:

IMG_5576

 

Comme toujours chez Too Faced, vous avez des petits tutos et sous ces derniers, se cachent un miroir:

IMG_5577

 

Les tutos:

IMG_5579

IMG_5580

IMG_5581

 

Passons aux swatchs:

IMG_5588

IMG_5589

 

Ah ces couleurs :)

IMG_5595

IMG_5597

 

Il y a de tout; du mat, de la paillette, de l'irisé et des couleurs flashys qui en jettent^^

 

J'ai une grosse préférence pour le" blue raspberry" et le "bubble gum" :)

Le "macaron" m'intrigue car je n'ai pas ou très peu de fard orangé. Et je ne me souviens pas en avoir porté. C'est tout un programme...

Les fards ne sont pas poudreux, ont une intensité de dingue et se travaillent très bien.

L'association des couleurs est facile, cette palette est parfaite pour les beaux jours!

 

Le packaging avec les macarons est trop mignon^^

La palette est en métal et tient facilement dans un sac, pratique pour l'emmener pendant les vacances!

 

Son prix: 35€ dispo chez Séphora.

 

Elle vous tente cette palette?

Quel est votre dernier achat make-up?

 

Des bisous

Rendez-vous sur Hellocoton !

13 mai 2015

Manucure gourmande et sans calorie!

Hello tout le monde,

Je reviens aujourd'hui avec une manucure gourmande et girly :)

 

IMG_5564

Du rose, du bleu, du gâteau...

IMG_5565

 

...des petits coeurs...

IMG_5556

IMG_5559

Vous prendrez bien une tasse de thé & un cupcake?!

IMG_5560

 

Le matos:

IMG_5532

Le "Splash of grenadine" d'Essie, et le "Blue-chella" d'Essence. C'est un desert matt. C'est mon 2nd de la gamme et je le trouve top. Bonne tenue sans top coat (si vous en mettez vous perdez l'effet mat et rugueux du vernis), séchage rapide et couleur chouette :)

 

La plaque vient de Born Pretty Store ICI à 2.99€

IMG_5535

 

J'en profite pour vous re-communiquer mon code qui vous donne droit à -10% sur votre commande: 2LG10

IMG_5538

 

Elle n'est pas trop cute ma manucure?

 

Belle journée,

 

Rendez-vous sur Hellocoton !