Confidences de MamselleCat

23 août 2014

MamselleCat en images #107

Hello tout le monde,

Grosse semaine, je n'ai pas été super active sur IG... Le temps me manque cruellement. Idem sur HC, je mets des likes, mais je n'ai plus trop le temps de passer vous lire... Quand au blog, j'essaie de publier régulièrement.

 

On commence par ma BAL d'hier^^

IMG_20140822_200215

J'ai été gâté:

Une carte de ma Douce <3

Le bracelet gagné chez Djahann

Le lot Art Déco gagné chez Lenka

Merci les filles^^

 

 

Un autre vernis Sally Hansen s'ajoute à ma collection:

IMG_20140821_154924

 

Et je suis allée à Nocibé chercher le vernis offert:

IMG_20140819_165933

 

Petit café au taf dans le jardin au soleil!

IMG_20140818_131131

 

Et j'ai enfin ramené ma tasse, c'est mieux que de boire dans un gobelet en plastique!

IMG_20140820_094809

 

Brochettes de poulet du dimanche:

IMG_20140817_114252

 

On se détend avec un peu de coloriage:

IMG_20140816_203949

 

Et on finit la soirée avec Chris Powell et "relooking extrême". J'adore cette émission! Comme quoi quand on veut vraiment qql chose, on peut y arriver! Rien n'est impossible.

IMG_20140817_203028

 

Bon week-end :)

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !


22 août 2014

Concours Miaou et Wouf box

Coucou

Aujourd'hui je vous propose un concours spécial animaux :)

Vous allez pouvoir gâter vos petites bêtes à 4 pattes :)

Bonne chance^^

 

 

 

Posté par MamselleCat à 13:42 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,

21 août 2014

Mon combo anti-fatigue

Coucou tout le monde,

En ce moment, j'enchaîne les grosses énormes journées au travail... Malgré ça, j'essaie de garder une bonne hygiène de vie, et j'arrrive même à faire au moins 2 séances de sport par semaine, pas simple à caser mais y'a pas!

Forcément, au fil des jours la fatigue s'accumule et je commence à utiliser des soins  que je n'utilisais pas il y a encore quelques semaines de ça... Comme quoi, tout arrive ;)

 

On commence avec la crème de nuit Biosécure

Au passage, je remercie Malicia (et la marque bien sûr), c'est grâce à elle que j'ai pu découvrir cette crème, en gagnant un lot sur son blog.

IMG_1151

 

Elle a une action hydratante et anti-rides.

Ce que dit la marque:

"La nuit est le moment propice au renouvellement cellulaire, c'est donc le moment idéal pour l'aider à se protéger. Ainsi, cette crème est spécialement formulée pour la nuit. Adaptée à toutes les peaux, même les plus sèches, la crème nuit laisse la peau hautement hydratée.

La crème nuit Bio Secure contient des fougères de Nouvelle-Zélande qui aident à retarder les signes du vieillissement de la peau et à réduire les rides et ridules."

 

Ce que j'en pense:

Au réveil ma peau est wahou. Je ne suis pas "chiffonée", mes traits sont reposés, j'ai vraiment été bluffée. Je ne pensais pas voir la différence aussi vite et surtout que ça se verrai autant.

Concernant l'aspect anti-rides, j'ai la chance de ne pas en avoir, par contre, je trouve que la crème a tendance à minimiser mes pores. Néanmoins, je n'ai pas encore assez de recul pour l'affirmer avec certitude, on fera le point plus tard...

 

Le 2nd produit est

"Amant du soir" de Pulpe de vie.

IMG_1150

 

Ce que j'en pense:

Le soir, j'en applique une fine couche sous le contour des yeux que je laisse poser jusqu'à absorption complète.

Au matin, fini les poches sous les yeux, j'ai le regard frais et dispo. Je vois nettement moins de fatigue dans mon regard, ouf.

Je sais que normalement Amant du soir n'est pas spécialement pour le contour des yeux et pourtant, utilisé comme tel, il fait des merveilles :)

 

Bref, associés, ces 2 produits sont magiques pour retrouver de l'éclat et de la fraîcheur le matin, malgré, la fatigue qui elle est toujours bien présente. En plus, les 2 produits sont bios!

Ce combo est magique, je ne suis pas prête de m'en séparer!

 

Et vous, quels sont vos produits "magiques" le matin pour avoir bonne mine?

 

Des bisous

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

20 août 2014

Du bleu, du rose et des paillettes

Coucou tout le monde,

Aujourd'hui c'est manucure :)

J'avais envie de couleurs, et de paillettes =)

 

J'ai utilisé un le Sally Hansen "Confetti Cake"

IMG_1134

 

Comme d'hab', en petites touches paillettes, par çi, par là :)

IMG_1128

 

IMG_1129

 

Le "Cyclades blue" de Mavala

IMG_1136

Ah ce bleu^^

 

Petit zoom sur les paillettes:

IMG_1124

 

Et sur le vernis "ka-ka-karnival" d'Essence

IMG_1138

Un violet magnifique :)

 

Et une photo du trio gagnant:

IMG_1140

 

Une manucure comme j'aime, et vous, vous aimez??

Des bisous

Rendez-vous sur Hellocoton !

19 août 2014

Voilà c'est fini #3

Hello tout le monde,

Me voilà avec quelques produits finis ces derniers jours.

 

 

IMG_1121

 

Soin réparateur de pointes Lavera:

Un grand chouchou, que je rachète. Mes pointes ne sont pas fourchues, ni sèches. La texture s'étale facilement et ne laisse pas de film gras mais au contraire une délicate odeur. Bref, j'adore^^ La revue est ICI 

 

Gel douche Cottage:

Un grand format que j'ai peiné à finir. Je me suis lassée de l'odeur. Pourtant, l'odeur est agréable, mais j'avais envie de changement. Je suis contente qu'il soit enfin fini!

 

Gel nettoyant pour peaux grasses Bioderma.

Un grand format, une texure liquide et bleue. Je n'ai pas vu d'amélioration concernant ma peau grasse. Le produit a du mal à mousser. La compo n'est pas tip top. Bref, je zape et je ne rachète pas!

 

Shampooing Yves Rocher:

Un must have dans ma salle de bain, je le rachète encore et toujours.

 

 

J'ai aussi terminé mon dentifrice :D

 

Et vous, quels produits avez-vous terminé récemment?

 

Des bisous

Rendez-vous sur Hellocoton !



18 août 2014

Le défi du lundi: tendances automnales

Coucou les Filles,

My Beauty nous propose aujourd'hui de faire un petit zoom sur les tendances de cet automne.

Vu le temps qu'il fait dehors, on se croirait déjà en automne.  Pourtant, je ne suis pas prête à penser à cette saison, mes vacances sont en septembre, j'ai hâte!

Néanmoins, je suis quand mm allée faire un tour pour découvrir les tendances, du vert, du cuivré, des smokys, bref que des choses qui me plaisent, mais pas maintenant.

Là, j'ai envie de palette qui pète:

zoom du produit

Electric d'Urban Decay

 

De vernis bien voyant:

zoom du produit

"Life gave me lemons" d'OPI

 

zoom du produit

 

"Hotter than you pink" d'OPI

 

 

De mascaras colorés, de manucures colorées...

IMG_20140811_102539

 

Et j'ai envie de sortir mon maillot de bain :p

IMG_20140806_192102

 

Bref, vous l'aurez compris, j'ai la tête aux vacances et à l'été et pas du tout à l'automne!

 

Et vous?

Bon lundi!

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

17 août 2014

MamselleCat en images #106

Coucou tout le monde,

Une grosse semaine se termine, on dit merci à la collègue qui a (ENCORE) posé un arrêt, mais heureusement il y a toujours un petit bonheur à un moment de la journée^^

 

On commence avec le chaton trop mignon des voisins:

IMG_20140810_111121

 

Petit tour au marché, où j'ai rencontré des ouvrières...

IMG_20140809_114032

 

Et j'ai fait mon plein de miel:

IMG_20140809_175146

 

 

A défaut d'avoir du soleil, un ciel bleu et de pouvoir mettre des jupes et claquettes, j'apporte de la gaieté comme je peux :)

IMG_20140811_102539

 

Je me suis mise au coloriage:

IMG_20140811_133819

 

Petit jus du matin pour bien commencer la journée:

IMG_20140812_081214

Surprise dans ma BAL, merci ma Luciole <3<3, t'es géniale^^

IMG_20140812_193905

 

Autre réception de la semaine, j'adore le packaging avec l'âne, merci Essena:

IMG_20140814_203457

 

 

Recherche flippante sur le blog:

IMG_20140813_100753

 

Et nouveaux petits Sally Hansen dans ma collection:

IMG_20140814_134400

 

Bon dimanche  :)

Rendez-vous sur Hellocoton !

15 août 2014

Stampez-moi

Salut les Filles,

 Petite manucure stampée aujourd'hui.

J'ai ressorti le Blue rapshodi d'Essie que j'avais oublié dans un coin, pourtant ce vernis en stamping est jsute dingue!

IMG_1057

 

IMG_1047

 

IMG_1059

 

Pour le motif, j'ai utilisé une plaque Essence

IMG_1060

 

IMG_1040

 

Et voici le Bourjois

IMG_1042

 

Le duo de choc:

IMG_1061

 

Vous aimez?

Adepte du stamping?

Des bisous

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Posté par MamselleCat à 10:00 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,

14 août 2014

A la découverte des vernis Vitry #2

Hello les Filles,

On continue la saga des vernis Vitry avec cette fois un beau rose, le N°13

IMG_1095

 

L'opacité reste correcte comme pour le bleu (la revue est ICI).

IMG_1097

 

Le vernis s'applique facilement, et sèche très vite.

IMG_1098

 

IMG_1100

 

Concernant la tenue, tout comme le bleu, un bon 3 jours sans accro!! Autre point, les vernis Vitry s'enlève très facilement, pas besoin de vider une bouteille de dissolvant.

Ils sont sans toluène, sans formaldéhyde, sans camphre, sans dibuthyl phthalate, sans colophane et sans nickel ajouté.

Le prix: 3.90€ pour 4ml.

 

Bref, je suis toujours aussi conquise, et je pense  agrandir encore ma collection^^

 

Qu'en pensez-vous?

Belle journée!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Posté par MamselleCat à 09:20 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,

13 août 2014

Wish list beauté

Bonjour tout le monde,

Ça fait un petit moment que je n'ai pas fait de wish list et pourtant pas mal de choses me tentent :)

 

Vernis Avril "Céleste"

Vernis à ongles Céleste n°469

 

Vernis Avril rose "Bollywood"

Vernis à ongles Rose Bollywood N° 57

 

Ou ce petit OPI "Hotter than you pink" à 13.90€

 

zoom du produit

 

Oui j'ai envie de rose en ce moment...

 

Palette Electric d'Urban Decay 45€

 

Fard Biosea, en teinte Saphir acier, 7.50€

3220 Saphir acier

 

 

La poudre finition minérale de Lavera à 8.99€

 

Poudre de Finition Minérale

 

 

 

Encore pas mal de make-up :) En ai-je vraiment besoin?! Euh nan, mais ça sert à ça les wish list^^

 

Et vous, quelles sont vos envies du moment?

 

Des bisous

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !



Fin »