Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
22 décembre 2016

Wish list de Noël 2016

Hello,

A 3 jours de Noël, voici enfin ma wish list :)

Pas d'envies particulières cette année, je mise sur le nécessaire. Je n'attends rien de particulier. J'ai déjà eu mon cadeau en avance avec Baby Girl <3

 

Voici quand même quelques idées :)

 

Élastique Décathlon

Elastique

12.99€

 

Sweat Bonobo

Noël 2016 sweat

34.99€

 

Basket Little Marcel

Noël 2016 little marcel multicolor

29.90€

 

Basket en cuir Le temps des cerises

Noël 2016 Boston

59.90€

 

 

Et des gourmandises, parce que je finis l'année en douceur.

Des Oreo beurre de cacahuètes:

Oreo

Et des Reese's:

reese

 Je profite car fini les extras en 2017, on reprend le sport et l'alimentation saine :)

 

Et voilà pour cette année :)

Et toi, que veux-tu à Noël?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
T
J''espère que tu as passé un Bon Noël et que tu as été gâtée.<br /> <br /> Baby girl a dû être couverte de cadeaux :) <br /> <br /> Bisous ma belle.
Répondre
E
humm c'est quoi ces reese's!!! Je ne connais pas et ça a l'air à tomber!!! <br /> <br /> <br /> <br /> Chouette liste :)
Répondre
S
Ahhhhh ils sont délicieux les Oréo au beurre de cacahuètes et les Reese's je suis trop fan hihi !<br /> <br /> Gros bisous ma belle <3
Répondre
B
Miam les reese's et les oréo au beurre de cacahuète c'est trop bon ! Dommage que les Reese's ça soit un peu compliqué à trouver :(
Répondre
Publicité