Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
27 mai 2018

Me revoilà!

 

Bonjour tout le monde,

Et oui après une longue absence, me revoilà sur la bloggo. Je devrais avoir un peu plus de temps à moi... Et blogger me manque, je l'avoue.

Depuis beaucoup de choses ont changé pour moi. Je suis donc Maman d'une baby Girl de 20 mois, je suis en CDI (qui a suivi la fin de mon congé maternité). Chéri a évolué professionnellement, et nous avons plein de futurs projets à plus ou moins long terme.

 

Je ne sais pas encore à quel rythme je vais poster, si je vais reprendre les anciennes habitudes (le défi du lundi de My Beauty existe-t-il toujours?)

Mais l'envie de reprendre est bien là :)

 

Je vous dis donc à très vite.

fête des mères

 

Des bisous

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
S
Oh trop contente de te retrouver ma toute belle et hâte de te lire de nouveau !<br /> <br /> Plein de bisous <3
Répondre
V
Ravie de ce retour <br /> <br /> A très bientôt
Répondre
Publicité