Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
31 mai 2018

Shampooing, l'Arbre vert

Bonjour tout le monde,

Je vous retrouve aujourd'hui pour parler d'un de mes chouchous du moment:

le shampooing nutrition de l'Arbre Vert

IMG_3832

C'est un shampooing "Made in France"à la compo clean (mais sans être bio). Et surtout il a une odeur de dingue. L'huile de jojoba associée au miel, on en mangerait ;)

 

IMG_3836

Comme je vous le disais ce shampooing est écolo et assez propre. Il y a mieux, mais il y a carrément pire!

Concernant son efficacité, mes cheveux sont tout doux et nourris.

 

Zoom sur la compo:

IMG_3837

 

Pour terminer, le shampooing mousse bien, attention à ne pas avoir la main trop lourde lors du dosage! Il se rince bien malgré la moussse. Et laisse les cheveux tout doux et qui sentent bons.

 

Son prix: 2.50euros (actuellement à -50% à Leclerc)

Vous connaissez ce shampooing?

Quelle shampooing utilisez-vous en ce moment?

 

Belle journée,

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
S
Hello ma jolie,<br /> <br /> La compo me semble pas mal du tout et l'odeur semble sympa, puis le prix est intéressant alors c'est bon à savoir ^^<br /> <br /> Des bisous <3
Répondre
Publicité