Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
4 juin 2018

Le défi du lundi: pinceaux

Bonjour à toutes,

On débute cette nouvelle semaine en parlant pinceaux. C'est le thème qu'a choisi My Beauty.

 

J'ai toujours une belle collection de pinceaux, mais je n'en utilise principalement que 4 au quotidien, que je fais tourner régulièrement.

Voici les 4 du moment:

IMG_3864

 

De gauche à droite:

*Pour appliquer la touche lumière

*Un précision pour faire le ras de cil inférieur et le creux extérieur

*Un blender

*Et un plat pour poser le fard sur toute la paupière.

 

IMG_3866

 

Le matin, ça doit aller vite. Je dois mettre 5 minutes environ pour me maquiller.

Je n'ai pas plus de temps de tte façon. J'ai Baby Girl qui touche à tout et qui joue avec mon make-up.

Et le matin c'est toujours la course (oui je privilégie mon lit xD)

Et vous, quels sont vos pinceaux préférés?

Bon lundi!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
Publicité