Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
22 mars 2016

Un make-up en un tour de crayons, Dr Pierre Ricaud

Hello,

Récemment, j'ai eu l'occasion de tester une nouveauté de chez Dr Pierre Ricaud: les crayons fards à paupières.

 

IMG_0294

 

 

Je connaissais la marque car ma mère a toujours acheté ces produits par correspondance. Avant tout des produits de soin, et j'ai découvert que la gamme de maquillage était assez large et qu'on y trouve de tout.

 Ces crayons "Regard intense" sont disponibles en 3 teintes:

- Ivoire

- Brun 

- Et prune

 

IMG_0302

 

 

J'ai testé en base pour faire "popper" les fards, c'est nickel. Le fard est plus intense et accroche mieux. Même pas besoin de mettre une base.

En fard seul, on peut facilement jouer sur l'intensité (voir les swatchs)

Ma préférence va pour la couleur ivoire, idéale en touche lumière sous l'arcade, ou en coin interne. Le format crayon est précis, et ça illumine bien le regard.

J'ai également utilisé le prune pour souligner le regard en ras de cil inférieur; le fard ne bouge pas et ne coule pas, malgré mes yeux qui pleurent tout seul le matin.

J'ai les yeux sensibles et pas de soucis avec ces crayons. De même, le démaquillage se fait en douceur. Pas besoin de frotter comme une dingue pour le faire partir.

Le prix: 8.40€ ( au lieu de 14€, actuellement en promo à -40%)

 

J'ai redécouvert cette marque avec plaisir, et j'avoue que ces crayons tiennent une bonne place lors de mes make-ups quotidiens. Gros coup de coeur pour le ivoire, qui est vraiment top en illuminateur.

 

Connaissez-vous la marque?

Etes-vous adepte de ce genre de crayonpour vous maquiller?

 

Belle journée,

 

Produits reçus pour revue

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
E
Je ne connais que les soins mais pas le maquillage.<br /> <br /> MAis leurs soins sont de bonnes qualités déjà.J'aime bien la teinte prune
Répondre
M
Il est vrai que la marque, je la connais que de nom :).<br /> <br /> J'ai jamais testé !<br /> <br /> J'aime beaucoup la couleur Ivoire aussi !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ma belle!
Répondre
C
Mon gros coup de coeur est la teinte brun, je trouve que l'ivoire à tendance à faire des paillettes partout.<br /> <br /> BIses
Répondre
T
J'ai le même soucis que toi, mes yeux pleurent tout le temps, j'ai abandonné les fap, ils ne tiennent pas :(<br /> <br /> Le prune en ras des cils :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité