Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
14 février 2017

A la découverte des couches Tidoo

Salut à toutes,

Je reprends un peu le blog avec un article bébé :)

Récemment, une étude sur les couches est sortie montrant qu'elles contenaient des produits nocifs. Loin d'être alarmiste pour ma part, j'utilise en alternance les pampers, les mots d'enfant et les Tidoo

 

Et c'est sur ces dernières que je souhaite m'attarder:

Couche tidoo 2

Les Tidoo sont des couches bio françaises.

 

Elles se présentent comme ça:

Couche tidoo

 

Les couches sont douces et délicates pour la peau des bébés. Elles ne laissent pas de marques rouges autour des cuisses. Et aucune rougeur sur le p'tit cul de ma princesse.

Niveau efficacité, rien à dire. Elles résistent aux gros cacas des bébés allaités, et aux pipis de la nuit.

Elles sont un peu plus chers que les autres marques mais comme je les utilise en alternance, ça va. Et surtout, ma fille n'a pas de rougeurs avec.

Le prix: environ 18€ pour 64 couches (soit 28cts la couche). Je les trouve en magasin bio.

 

Et vous, quelle(s) marque(s) de couche utilisez-vous?

 

Belle semaine,

 

Pour info: j'ai reçu les couches pour test, et depuis, je les achète pour ma poupée :)

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
Publicité