Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
15 mars 2016

Les 5 ans du blog: concours Wonder Body Guide

Coucou tout le monde,

 

Je suis très heureuse de pouvoir organiser ce concours pour les 5 ans du blog. Car depuis plusieurs années maintenant, je mène une vie sportive et équilibrée. Et je suis contente de pouvoir mettre cet aspect en avant sur le blog.

WBG

Le Wonder Body Guide® est un programme d’entraînement de 12 semaines pour raffermir votre corps et affiner votre silhouette tout en éliminant la cellulite. Disponible sous format électronique (PDF).

 

  • Des séances de sport à la maison, sans matériel ni investissement
  • 4 phases d'entraînement, une phase contient 3 semaines
  • 30 minutes d'exercices WBG 3 fois / semaine
  • Des séances anti-cellulite ciblées avec la Ventouse CelluBlue®
  • Un challenge pour toutes les femmes
  • Une méthode complète du lundi au dimanche

 

Source ici

 

Et j'ai la chance de pouvoir faire 3 gagnantes!!!

 

Passons aux conditions de participations obligatoires:

---> Me dire en commentaire quelles sont vos motivations? Préparer votre corps à la plage de cet été, s'affiner pour votre/un mariage, perdre un peu de poids, se raffermir, bref je veux savoir à quel point vous êtes motivé(e)s :)

---> Suivre la marque sur au moins un réseau social, Facebook (ICI), Instagram (ICI) ou Twitter (ICI). N'oubliez pas votre pseudo ou nom.

---> Faire un partage sur le réseau social de votre choix et m'indiquer le lien.

 

Comme toujours, il y a des conditions facultatives :

+2 pour tout partage ( HelloCoton, blog, FB, IG et TW)

+1 pour tout suivi, en plus (Facebook (ICI), newsletter, Twitter (ICI), Instagram (ICI) ou HelloCoton (ICI))

 

--> A chaque fois, merci de bien indiquer les liens de partages et pseudos sous lesquels vous nous suivez. Attention, si pas de lien (ou lien incorrect) ou pas de pseudo, je ne chercherai pas après! Organiser un concours prend du temps et je n'ai pas envie d'en perdre avec des chances supplémentaires qui ne sont pas obligatoires! Et je modère les commentaires, donc pas de panique si vous ne voyez pas votre commentaire s'afficher tout de suite!

 

Concours ouvert du 15 au 22 mars  27 mars 20h. Le résultat sera annoncé les jours suivants. Les gagnant(e)s auront  48h pour se manifester.

 

Merci à la marque et à Morgane pour ce chouette concours :)

 

Bonne chance!

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
A
Bonjour !<br /> <br /> Déjà merci à toi et à la marque CelluBlue pour ce chouette concours ! Je n’ai jamais gagné de concours… mais sait-on jamais ^^ En plus il termine ce soir, oulaa viiiite ^^<br /> <br /> Alors, mes motivations pour participer à ce concours… Déjà j’ai acheté la ventouse CelluBlue, et du coup si il y a des séances anti-cellulite avec ce programme ce serait top, puisque je fais un peu au pif en ce moment. Et aussi, je fais le TBC 1 actuellement mais je ne suis pas fan des exos, et j’ai entendu que du bien de celui là, donc j’aimerais bien l’avoir, pour me raffermir, et perdre ce petit bidou qui m’énerve avant de partir en vacances fin août … ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon, je suis abonnée à la page CelluBlue sur Insta et Facebook. Et je me suis abonnée du coup à ton compte FB et Instagram ! (je n'ai pas Twitter ni HC).<br /> <br /> <br /> <br /> Mes identifiants :<br /> <br /> FB : Auré Cr<br /> <br /> IG : aurelie4764<br /> <br /> <br /> <br /> Voilou. <br /> <br /> J’ai partagé ton concours sur FB (mais je ne sais pas comment copier le lien), et sur IG :<br /> <br /> https://www.instagram.com/p/BDdjD_tCgiIecmBKYHf8hCG0QBi88UciCtcyXQ0/?taken-by=aurelie4764<br /> <br /> <br /> <br /> Merci encore de faire ce genre de choses car ça fait toujours des heureuses … ;). Des bisous ! (K)
Répondre
L
Bonjour, je fais un peu de sport pour me sentir bien dans mon corps, garder la ligne et pour ne pas être essoufflée après avoir escaladé deux étages. Je fais un peu de cardio à l'extérieur lorsque le temps le permet (vélo, running ou marche nordique), et cela 2 fois par semaine en ce moment, sûrement plus en été lorsque les jours seront plus longs. Une petite balade à vélo après le repas du soir est tellement agréable ! Une fois par semaine, j'aime bien me lancer dans une séance de fitness à la maison mais comme je n'ai pas de support, rien n'est vraiment organisé. D'autre part, cela fait quasiment un an que j'utilise une petite ventouse qui donne vraiment de bons résultats. <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai déjà eu vent de ce petit programme bien ciblé qui me semble adapté à mes besoins et mes capacités, c'est pourquoi je tente ma chance ! <br /> <br /> <br /> <br /> Je suis abonnée HC : lesenviesdetalie<br /> <br /> fan de 2 pages facebook : nathalie boucher<br /> <br /> abonnée Instagram : les_envies_de_talie<br /> <br /> <br /> <br /> et voici mon partage : https://www.facebook.com/nathalie.boucher.7/posts/1054839574557709<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour cette belle opportunité.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br /> Nathalie
Répondre
M
Bonjour et merci pour ce concours <br /> <br /> Je tente ma chance pour moi pour essayer d'avoir une certaine ligne après la grossesse parce que ce n'est pas gagné du tout ! Les motivations ? il en faut ? en ce moment entre la tension basse et la grippe je la cherche un peu ! <br /> <br /> <br /> <br /> Je suis la marque sur FB : Mél Blanc mais aussi sur TW : @Dequoijeme_Mel et IG : meldequoijememel<br /> <br /> <br /> <br /> Je partage : <br /> <br /> https://twitter.com/Dequoijeme_Mel/status/711961384918056962<br /> <br /> Et ici : https://plus.google.com/u/0/109754305343546706499/posts/eygP7MgFRaJ<br /> <br /> <br /> <br /> et je te suis sur FB : Mél Blanc, TW : @Dequoijeme_Mel Ig : meldequoijememel et par NL :meldequoijememel@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Bonjour je tente ma chance, je souhaite perdre du poids et m'affiner, je me suis inscrite en salle a partir de avril mais je ne pourrais y aller que deux fois par semaine.<br /> <br /> L'entrainement a la maison serait l'idéal en complement de la salle.<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis fan sur facebook: marie laure lahitette<br /> <br /> <br /> <br /> Mon partage; https://plus.google.com/116934311451323730705/posts/3AsJhm9brao<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup et bon week end
Répondre
V
Coucou !<br /> <br /> <br /> <br /> Joyeux anniblog ! <br /> <br /> <br /> <br /> Je participe avec plaisir à ton concours !<br /> <br /> Ma motivation : retrouver le poids que j'avais avant ma grossesse... Me sentir plus jolie, plus féminine.<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis la marque sur facebook avec le pseudo Vanou Valica, sur Twitter avec le pseudo @ValicaVanou<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai partagé la page de ton partenaire sur ma page : https://www.facebook.com/vanou.valica/posts/585036478310225<br /> <br /> <br /> <br /> Je te suis sur facebook avec le pseudo Vanou Valica, avec la newsletter (iris.ble....) sur Twitter avec le pseudo @ValicaVanou et sur Hellocoton avec le pseudo Valica.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai partagé ton concours sur :<br /> <br /> - Mon blog : http://lestestscosmetiquesculinairesdevalica.blogspot.fr/2016/03/concours-chez-confidences-de-mamsellecat.html<br /> <br /> <br /> <br /> - Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/concours-chez-confidences-de-mamsellecat-20369622<br /> <br /> <br /> <br /> - Twitter : https://twitter.com/ValicaVanou/status/710340973059031040<br /> <br /> <br /> <br /> - Google+ : https://plus.google.com/u/0/105566351590144562580/posts/bVYt6MDaKnp<br /> <br /> <br /> <br /> - Ma page FB (vanou valica) : https://www.facebook.com/vanou.valica/posts/585036221643584<br /> <br /> <br /> <br /> - Mon autre page FB (les tests cosmétiques et culinaires de valica) : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=986282168094247&id=403455779710225<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ton concours !<br /> <br /> Bisous et bonne journée !
Répondre
Publicité