Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
29 mars 2011

Une cure salvatrice??

Il y a maintenant 4 mois de cela, j'ai commencé une cure de levure de bière. Cette cure était sensée redonner "vie" à mes ongles, puisque c'était ça qui m'intéressait le plus. Le côté éclat de la peau et des cheveux étant secondaire pour moi.

En effet, j'ai les ongles qui ont la facheuse tendance à se dédoubler, je trouve ça horrible. En plus, ça fragilise l'ongle, et il se casse où il ne faut pas et là ça fait mal! Malheureusement pour moi, la cure n'a eu (quasiment)  aucun effet sur mes ongles. Ils se dédoublent toujours autant. Pour compléter la cure, j'utilisais même un vernis pour les ongles cassants, en vain! Seul point positif, ils poussent plus vite.

Pour mes cheveux, ils sont plus brillants et souples. Et pour ma peau, j'ai rien vu de changé.

Au final, je suis déçue, je m'attendais à avoir plus de résultats. Surtout, que pour une fois, j'ai bien fait la cure, a raison de 5 gélules par jour. Je les ai bien prise tous les jours sans exception.

J'en appelle à vous, si vous avez des conseils pour éviter que les ongles se dédoublent, je veux bien savoir vos astuces =) N'hésitez pas à laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.

SDC10646

PS: Désolée pour la qualité de la photo :s

PS²: J'ai reçu ma nouvelle palette hier. Je vous en parle bientôt!!

Des bisous

Publicité
Commentaires
G
Avant j'avais les ongles dédoublés comme toi, puis j'ai fait une cure à l'hérôme rouge. Ca coûte 13€, mais le résultat est vraiment efficace. Sinon, on m'a aussi parlé du Mavala Scientific, très efficace. Je pense que la levure de bière, c'est bien en complément, mais la cure seule ne peut pas faire de miracles.
Répondre
M
@ Veronica: Effectivement, je viens d'aller voir ton blog, et ça a bien marché pour toi.<br /> A la base, j'ai fait cette cure, car j'avais lu qu'elle marchait bien pour les ongles. Et sur moi elle n'a pas eu bcp d'effets. <br /> <br /> Je pense que je la referai, mais avec une autre marque de levure de bière. Y'a pas de raison, ça doit marcher.
Répondre
V
Bizarrement, on est vraiment toutes différentes.<br /> Moi j'ai vu un réel changement sur l'état de mes ongles: plus de dédoublement et plus épais...<br /> Après je pense que nous n'avons pas le même levure parce que moi c'est 2 à 3 gélules seulement par jour!
Répondre
M
Je pensais que se serait la solution miracle, mais non. Je vais chercher et tester autre chose. Si ça marche, je te tiens au courant =)
Répondre
L
vu mes ongles pourris ca m'aurait intéressée dommage :(
Répondre
Publicité