Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
4 avril 2011

Mini vernis d'OPI

Récemment, j'ai acquis 4 minis vernis OPI, les Irre-swiss-ables. Le lot se compose de 3 vernis et du RapiDry Top Coat. Je les ai eu à 20€. Chaque flacon a une contenance de 3.75ML. J'en suis plutôt satisfaite. J'ai pû testé 3 couleurs différentes et surtout le RapiDry top coat, qui est génial. Dès que le mini flacon est fini, j'investis dans le grand format.

 

SDC10691

 Aujourd'hui, j'ai décidé de vous parler plus en détails du vernis bleu. Dans le flacon, il ressemble à un bleu nuit, mais une fois appliqué, il fait plus turquoise qu'autre chose. (cf les photos) Il a de petites paillettes, qui le font briller au soleil. Il a de beaux reflets.

J'en ai mis 2 couches, et le RapiDry Top Coat. La tenue est irréprochable pendant une petite semaine. Je n'en demande pas plus, car j'aime changer de vernis assez souvent.

J'aime la couleur. Elle est assez flashy, elle est parfaite pour cet été. Le bleu fait penser à la couleur du ciel. C''est un de mes vernis favoris.

SDC10696

SDC10697

Il me restera à vous montrer plus en détail le rouge, et le gris.  Et j'hésite à acquérir un vernis jaune. J'ai des doûtes sur ce que ça va donner sur mes ongles. En plus je trouve pas ça génial comme couleur, cela dit tout dépend du jaune.

Qu'en pensez-vous? Quel sera votre couleur de vernis pour cet été?

Bon lundi =)

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
M
@ Chouby36: Les cotons tiges sont mes meilleurs alliés pour avoir un vernis nikel =)
Répondre
C
Bonsoir <br /> <br /> Depuis peu je suis en mode vernis avant je me rongeais les ongles mais maintenant je trouve sa super amusant mais j'ai un brin de mal pour la pose du vernis sa déborde partout il me semble que les teintes pastels seront a la mode cette été les galeries lafayettes proposera d'ailleurs des tongs assorti a son vernis en juin mais seulement pour les parisiennes . <br /> Au plaisir de te relire
Répondre
Publicité