Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
19 juin 2011

Et voilà comment on arrive sur mon blog...

Hello,

Je regarde régulièrement comment les gens arrivent sur mon blog. Par moment, je me demande bien comment ça peut qu'ils tombent sur mon blog avec de telles recherches -_-"

resize_image

Voici donc un florilège sur comment arriver sur mon blog (et je précise que je laisse volontairement s'il y a des fautes, je recopie juste)

"series une femme decede et retrouve vie  dans un corp d'avocate": On passera les fautes, sinon c'est Drop Dead Diva ;)

"Mon univers mes chevaux: j'ai jamais parlé de chevaux sur mon blog... 

"http://babylisse lisse une boucle en une seconde": lisser une boucle? tu veux lisser ou boucler? Pis en une seconde? C'est rapide dis-moi!

"plans à ne pas rater": quels plans? Je reste sceptique sur le coup...

"démangaison cuir chevelu huile essentielle": des démangaisons? C'est quoi? Je connais des démangeaisons...

"Démangeaisons après ma french manicure": bein écoute je n'ai jamais eu ce problème...

"mes ongles de mes doigts de la main sont orange" Ouais, comment te dire... Fallait appliquer une base avant de mettre ton vernis, ma Pauvre... Et apprendre à parler aussi :/

"Perfecteur de teint c’est quoi ?" bein tout est dit dans ta question...

"quelle marque de vernis à ongles non agressive": j'ai le regret de t'annoncer que tous les vernis sont plus ou moins agressifs, même les bio (mm si leur composition est relativement plus clean)

"soins clarifiant yves rocher créme ne fabrique plus": Si, si Yves Rocher les fabrique encore. La preuve sur mon blog!

"le rouge a levre qui nous va":  perso, je préfère les gloss & baumes à lèvres...

Les 2 requêtes non élucidées:

"islt:vga&tbm=isch" et "coment les masce fon pere": je cherche toujours, si vous avez des idées?

Et mes préférés:

"la nature est sublime et prendre soin de soi": J'ai rien à dire sur celle-là lol.

"pinceau lyneieur gemey me": J'adore le "lyneieur", fallait le trouver celui-là!

 

Perso, y'a des trucs qui me font bien rigoler.

Et vous, comment arrive-t-on sur votre blog?

Des bisous

 Et une bonne fête des Pères à tous les Papas et surtout au mien!!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
M
@ Laly: Ouais fait le qu'on rigole :)<br /> Et merci pour tous tes comms ma Belle :) Pleins de bisous
Répondre
L
mdr :)) j'adore!!!! je voulais faire aussi une catégorie comme ca (je l'avais vu sur un autre site) mais pour l'instant rien de bien marrant dans mon onglet mots clés, à voir prochainement qui sait^^
Répondre
M
@ Loulou B: Oui vive l'orthographe,mdr<br /> <br /> @ Fraisette: Bein sur canalblog, j'ai un onglet sur les mots clés pour arriver sur mon blog ;)<br /> <br /> Des bisous
Répondre
F
C quoi l'outil de controle ou tu peux voir les recherches ?
Répondre
L
J'adore !! ^^ le lyneieur est pas mal ;-)
Répondre
Publicité