Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
25 juin 2011

Résultats du concours!

Le moment des résultats est arrivé!

Je tiens à remercier une fois de plus, le service presse OGEU de m'avoir permis d'organiser ce concours, merci!

Merci aussi à toutes les personnes qui ont participé!

Pour rappel, chaque gagnant recevra un lot de 2 verres OGEU:

VerreOgeuGravure_2_



Les participants:

Cicirena, MissChocoRêve, Nadiacloclo, Djahann, Aromabreizh, Lutine, King 72, Miroir Oh Mon Miroir, AbsolutelyJulie, Chamalice, Lilou, Malova vanou, Hell62, Lyssilo, Esthèle, Hérisson08, Sandrav, Gribouilleage, Virginie L, Alexia, Cin62, Frootloops, Cathy59, Mélanie M, Célia-ne, Mél, Jero69006 et Barbie

Place à Chéri pour les 5 cocktails qui lui ont le plus plu:

 

Miroir Oh Mon Miroir:

"Avant de commencer il faut laisser macérer 3 jours des malabars dans du Gin (on fait un peu chauffer puis on laisse décanter)
- Sucrer le bord du verre en utilisant du sirop e citron
- Mélanger moitié/moitié le Gin au malabar et de l'Ogeu Petill' Citron
- Verser à la fin du sirop de Bubble gum en le faisant couler sur les parois du verre pour qu'il se dépose au fond et qu'il y ait une différence de couleur.
- Servir bien frais ^.^ "

 

Lutine:

"Mon cocktail : un peu de vodka, des fraises bien juteuses mixées, un trait de lait de coco, des feuilles de menthe, de l'eau pétillante et des glaçons. On peut également ajouter quelques morceaux de pêche bien mûre pour velouter l'ensemble."

 

Aromabreizh:

"Pour le cocktail, j'imagine bien un fond de sirop de framboise, une dose de vodka, un peu de liqueur de framboise, un trait de citron, puis l'eau OGEU dans un joli verre à cocktail avec une framboise ou 2 entières dans le verre, une jolie brochette de bonbons et une paille ! Le tout dans un hamac au bord de la mer ^^ on s'y croirait lol"

 

Cathy59:

" mon petit cocktail :
des glaçons de fraises , 1/3 de jus d'ananas + 1/3 de jus d'orange 1/3 d'eau gazeuse Ogeu ( on peut réduire les jus de fruits et mettre du rhum blanc pour ceux qui aime alcoolisé )
faire des glaçons en y ajoutant des petites fraises ou des framboises (selon les goûts )

prendre des beaux verres à cocktail , faire un sucre avec de la menthe et y tourner les verres pour avoir un beau vert bien sucré .
mettre les jus de fruit et l'eau gazeuse Ogeu et y ajouté les beaux glaçons + une brochette de fraises , ananas , framboise à déposer sur le bord du verre et décorer d'une feuille de menthe
servir glacer
rho j'en bave lol"

 

Et Malova Vanou:

"9 cl Rhum Paille
1 cuillère à café de Cointreau
3 cl de jus de citron vert
1 trait de sirop de grenadine
1 cuillère à café de sucre en poudre
eau gazeuse"

 Bravo tout le monde!!!! Et merci à tous les participants pour leur idée de cocktail. On a plu qu'à tester tout ça :p  (avec modération, car l'abus d'alcool est dangereux pour la santé!)


Ensuite, j'ai enlevé les participations des personnes qui avaient été choisis par Chéri, dont voici la liste avec les chances supps:

SDC11294

 

Et  voici les 5 gagnants tirés au sort grâce à Random:

random_1

Bravo à Lilou!

 

random_2

Bravo Chamalice!

random3

Bravo Hérisson08!

random4

Bravo Absolutelyjulie!

 

random5

Bravo Cicirena!

 

Bravo également à vous 5!!

Les 10 gagnants, j'attends vos adresses (via contactez l'auteur en haut à droite, sous le calendrier), le plus rapidement possible,afin de les transmettre à la marque. Si d'ici mercredi, je n'ai pas de nouvelles, je retirerai au sort.

J'espère que ceux qui n'ont pas gagné ne seront pas trop déçus. Malheureusement, je ne pouvais pas faire gagner tout le monde, j'espère que vous ne m'en voudrez pas?! J'ai eu le choix pour la répartition des verres. J'ai préféré en faire gagner 2, comme ça il y avait plus de gagnants.

Pour finir, merci à vous tous de me suivre. Merci pour vos petits comms, et merci aussi aux personnes qui ne sont que de passage. C'est vraiment une magnifique aventure ce blog! Merci également aux Filles qui commentent quoditiennement! <3 J'espère pouvoir bientôt refaire un concours (make-up cette fois-çi) pour vous remercier! Tout ça c'est grâce à vous, je vous adore!!

 

Des bisous

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
M
Oui je les ai bien reçu, j'ai tout envoyé à la marque d'ailleurs :)
Répondre
C
Je t'ai envoyé un mail avec mes coordonnées, tu l'as bien reçu ?<br /> <br /> Re re re merci !!!!
Répondre
M
Ravie que vous soyez contente les Filles :) Des bisous!
Répondre
C
merci à toi pour ce concours et pardon d avoir trainé pour mes coordonnées mais comme je suis en plein déménagement je n avais pas vu les résultats <br /> Bisousss
Répondre
H
Oh super je suis vraiment ravie !! Mail envoyé :)<br /> Merci Merci
Répondre
Publicité