Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
13 octobre 2011

En vrac *9*

Hello tout le monde,

Un petit post rapide (je profite d'être en repos^^) pour vous part des futurs articles à venir sur le blog.

Tout d'abord, un nouveau vernis s'est ajouté ma collection:

SDC11711


Ensuite, j'ai reçu la GlossyBox "Eté indien":

SDC11709

Est-ce qu'un article dessus vous intéresse? Car la GlossyBox est vraiment partout en ce moment, alors ça va peut-être faire trop nan?

 

Et j'ai reçu un exfoliant corps gagné sur Beauté-test. Je pensais pas le recevoir car j'ai répondu à leur mail en soirée. C'est vraiment une bonne surprise!!! Merci Beauté-test!

SDC11712

J'ai hâte de le tester.

 

Et pour finir, petit clin d'oeil à Miss Chocoreve pour "la fête des chats de blogueuses". Je trouve l'idée super chouette et je compte bien y participer!!

fete_des_chats_2011

Je vous souhaite une bonne journée, moi je file faire les magasins!

Des bisous

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
T
Alors ton shopping, tu as trouvé ton bonheur ?<br /> Bisous et bon week.
Répondre
M
j'ai hate de voir ta participation :) <br /> bises
Répondre
S
Le vernis a l'air super joli !!
Répondre
J
Le vernis a l'air joli, c'est un de la nouvelle collection ?
Répondre
Publicité